MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amitié

75 ans Rhone Alpes : LYON 568
chère Sirenza. Je suis très très contente pour vous toutes. Tant mieux. Oui bien sûr que cela existe heureusement. mais en  
prenant de l'âge ce n'est plus pareil, les gens deviennent jaloux, indifférents. C'est chacun pour soi.Rappelles toi bien de ce que j'aurai dit, tout ta vie.
Moi j'adore : parler, rencontrer des gens, rendre service. Aller se promener, boire un thé avec un petit biscuit, mais lorsque tu te fais avoir plusieurs fois, tu deviens méfiante.
et c'est très dommage. allez je te fais de gros bisous et merci pour ton gentil message. Abientot. Mamie jo.
32 ans 10
les ami(e)s doivent exister,mais ils sont très rare.
Les gens peuvent compter sur moi mais moi sur personne
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
bonjour miss, tu me fais de la peine, pourtant tu es jeune,
tu n'as pas fait de connaissance lors des études, il faut faire parti d'une association,. Si tu travailles tu n'as pas d'amies, peut-etre que tu les fuits. va faire du sport, réponds moi, dis moi quelles sont tes occupations.
Prends un chien, en allant le promener quelquefois on discute
avec des gens sympas, il faut que tu entames une conversation.
Je te fais de gros bisous, et ne m'oublie pas. Amicalement.
Joss
63 ans en Gironde 31
je crois que l'amitié dans la vie c'est très important, et il existe des personnes sur qui on peut compter dans toutes circonstances, avoir un peu de chance pour croiser leur chemin! ;)
S
37 ans Planete Terre (?) 8
Ah lala encore une question sans reelle reponse :)
Les ami(e)s
Comment dire que l'on en a des vrais mais comment nier qu'on en a tous au moin un(e)?
Maintenant la seule chose que je dirais c'est que l'amitié est comme la vie,pleine de surprise
Tant qu'elle est la il faut en profiter au max car une fois partie c'est pour toujours
Miser sur elle c'est risquer de tout perdre mais l'ignorer c'est tout rater
39 ans agadir-maroc 3
l'amitié ne mort jamais,mais ce qui arrive ce que les gens se changent,on perd un mais on gagne 10,alors soyez optimiste.
G
35 ans 16
Malgré ma solitude au quotidien, j'ai beaucoup d'amis, de gens qui comptent sur moi et sur qui je peux compter. Heureusement qu'ils sont là, mais des fois j'ai un peu de mal à gérer toutes mes amitiés, à donner des nouvelles régulièrement à tous, du coup je me fais souvent reprocher d'être distant. Mais c'est comme ça, c'est quand même pas mal de pouvoir fréquenter plein de personnes différentes d'un jour à l'autre.
61 ans 41
Ai parfois été déçue en amitié mais je n'ai pas envie de généraliser..je me dis juste que j'ai pas rencontré les bonnes personnes pour ces cas précis..et curieuse d'en rencontrer de nouvelles car j'aime croire aux gens..
Sinon, j'ai des amies sincères..peu nombreuses mais elles savent etre là et réciproquement..

Un peu brouillon mon post :?
B I U