MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche haut 54/56

45 ans 24 à vendre 276 vendus
je recherche un haut avec fronces a la taille ou sous poitrine, pour l ampleur, manches longues et larges , pas de noir, qui fasse habillé c'est pour une ceremonie
dans  
le genre de la photo si possible, mais faire offre qd meme
petit prix
P
73 ans 33 à vendre 30 vendus
Bonjour,

je vends des hauts tuniques cérémonies en 56/58, je viens de m'inscrire sur le site et c'est pourquoi je vous contacte comme cela! peut on mettre sur le site l'adresse d'un autre site ou sont en vente mes vêtements ?

mes marques ronde de nuit, rondissimo, ulla popken, taillissime, Umberto Monza et HUMBERT créateurs Paris, Big Beauty, marianne James, M.gelli, Boutique celaya,créaline,
Denim femmes...

articles jamais portés avec étiquettes et ourlets à faire pour pantalons. ensembles vendu 35 €
haut : tuniques - bas: pantalon ou jupe.

vêtements de qualité

j'ai une robe longue bustier noire avec motif très petites
perles vendue 30 € + frais de port.

chemisier vert ou chemisier blanc 100% soie sauvage 30 € pièce

ensemble hauts orange 35 €

merci de votre réponse. cordialement . A.T.
P
73 ans 33 à vendre 30 vendus
Bonjour,

je vends des hauts tuniques cérémonies en 56/58, je viens de m'inscrire sur le site et c'est pourquoi je vous contacte comme cela! peut on mettre sur le site l'adresse d'un autre site ou sont en vente mes vêtements ?

mes marques ronde de nuit, rondissimo, ulla popken, taillissime, Umberto Monza et HUMBERT créateurs Paris, Big Beauty, marianne James, M.gelli, Boutique celaya,créaline,
Denim femmes...

articles jamais portés avec étiquettes et ourlets à faire pour pantalons. ensembles vendu 35 €
haut : tuniques - bas: pantalon ou jupe.

vêtements de qualité

j'ai une robe longue bustier noire avec motif très petites
perles vendue 30 € + frais de port.

chemisier vert ou chemisier blanc 100% soie sauvage 30 € pièce

ensemble hauts orange 35 €

merci de votre réponse. cordialement . A.T.
P
73 ans 33 à vendre 30 vendus
Bonjour,

je vends des hauts tuniques cérémonies en 56/58, je viens de m'inscrire sur le site et c'est pourquoi je vous contacte comme cela! peut on mettre sur le site l'adresse d'un autre site ou sont en vente mes vêtements ?

mes marques ronde de nuit, rondissimo, ulla popken, taillissime, Umberto Monza et HUMBERT créateurs Paris, Big Beauty, marianne James, M.gelli, Boutique celaya,créaline,
Denim femmes...

articles jamais portés avec étiquettes et ourlets à faire pour pantalons. ensembles vendu 35 €
haut : tuniques - bas: pantalon ou jupe.

vêtements de qualité

j'ai une robe longue bustier noire avec motif très petites
perles vendue 30 € + frais de port.

chemisier vert ou chemisier blanc 100% soie sauvage 30 € pièce

ensemble hauts orange 35 €

merci de votre réponse. cordialement . A.T.
P
73 ans 33 à vendre 30 vendus
REBONJOUR, quelques photos d'ensemble habillés pour cérémonies,


j'ai d'autres modèles dans le même genre, j'ai aussi une tunique manche chauve souris dans les coloris que vous aimez
je vous enverrai la photo demain. coloris vifs mais pas criards, elle est très confortable; en voile.

cordialement.
N
49 ans briatexte 3 à vendre 3794 vendus
Coucou,

j'ai une tunique noire rose avec fronce sous la poitrine trés trés originale de la marque définitive Paris elle est neuve et c'est un modèle unique.
voilou

merci.
Nanou
45 ans 24 à vendre 276 vendus
Bonjour, je ne cherche plus de haut pour une ceremonie, mon message datant de aout mais je veux bien des photos de ce que vous avez pour les tuniques, merci
Bonsoir,
Tu peux aller faire un tour dans ma BAV, regarder les vêtements que j'ai dans ta taille,cela n'engage à rien.
Bonne soirée
B I U