MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis une nouvelle clomidette

35 ans dins Ch'NORD 23
Hello les filles

en cherchant un peu je n'ai pas forcément trouvé ce que je voulais, donc je me lance dans une nouvelle discutions et pourquoi pas de nouveaux témoignages.

Me  
voilà avec ce fameux clomid, précédemment progestérone, mon généraliste me l'a donné ce jour a prendre le dernier jour des règles pendant 5 jours ....

:bbb:

rien que les symptômes de certaines filles ça m'angoisse ....

c'est la première fois que je le prends donc je stress mais d'un autre coté j'ai l'espoir, l'espoir un jour de fonder enfin une famille, Ma famille.

sous combien de temps faut il patienter avant de voir enfin un petit bout arriver ? je sais tout dépend de certaines femmes mais approximativement ?

et vous quels symptômes ? depuis vous êtes tomber enceinte ?

bisous les copinettes :) et bon week end sous cette superbe chaleur ... ;)
43 ans 1207
pour te répondre :
- j'ai fait 6 cycles sous clomid étalés sur 10 (car on ne peut pas toujours stimuler un cycle, ça fatigue les ovaires, et il y a risque d'hyperstim) : et pas de résultat pour moi. Oui j'avais de beaux fofos, et j'ovulais (avec piqûre de déclenchement), mais jamais de conception derrière.

Après je ne suis pas sûre de comprendre... tu dois prendre clomid le dernier jour des règles ???? d'habitude c'est de J2 à J6 ! Vérifie.
Tu seras suivie avec des écho à J10 ou J12 ...

Pour les symptômes : aucuns ! je n'ai rien eu ! seul la progestérone me faisait de gros vertiges quand je la prenais par voie orale. Mais clomid, rien du tout !
35 ans dins Ch'NORD 23
hello,

oui comme le mois derniers j'ai eu un cycle de 3 jours ( sous progestérone ) mon médecin m'a dit le dernier jours des règles. j'ai pris le dernier Clomid ce jour, pour le moment a part l'envie de manger et la fatigue ( insomnie ) rien de bien particulier.


ca m'agace de ne pas pouvoir avoir d'enfant, ni d'avoir mes règles sans traitement, je ne me sens pas femme du tout !!

je suppose que si on a pas les règles c'est à cause du poids ?
43 ans 1207
non pas nécessairement : il y a des femmes minces qui n'ont pas de cycles réguliers,ou pas de règles ... et il y a des femmes rondes et très rondes qui ont des cycles très réguliers, des règles, et qui tombent enceintes du premier coup!
C'est juste une question de "mère nature"...


Si tu n'as pas de règles sans traitement, peut-être que tu n'ovules pas... dans ce cas là, une perte de 3-5 kilos peut permettre de relancer la machine... mais pas à coup sûr! J'en ai perdu plus que ça (et il m'en reste encore à perdre je sais), et la machine ne s'est pas relancée! Quoi, j'ai eu des cycles, donc règles naturelles... mais jamais d'ovulation!
35 ans dins Ch'NORD 23
alalala sacré dame nature !!!! :'(

un peu dure et ton expérience ne me donne plus espoirs lol

non je n'ovule pas même sous progestérone les ovaires sont en vacances hahahaha depuis plusieurs années mais le jour ou ils se réveillent ca va faire du travail dans toute ma machine lol
43 ans 1207
Chaque parcours est bien différent, et même si pour moi ça n'a pas encore marché, ça ne veut pas dire que pour toi ça ne marchera pas du premier coup !
Garde espoir ... il en faut pour commencer ce parcours !

P.S. : la progestérone ne fait pas ovuler du tout, c'est l'hormone qui vient en deuxième phase du cycle pour soutenir une éventuelle grossesse (donc après l'ovulation) : elle est présente en taux haut pendant 10 à 12 jours : après l'ovulation, jusqu'à la fin de cycle ... l'effondrement de ce taux permet à l'endomètre de s'évacuer : lès règles!
(toi avec les cachets de progestérone, je suppose que tu les prenais de J16 à J26 ... puis arrêt, et deux trois jours après : hop les règles!)
35 ans dins Ch'NORD 23
tout à fait :) tu sais tout et tu connais ma machine lol
43 ans 1207
oh non non, je suis loin de tout savoir, d'ailleurs y'a plein de truc que je ne comprends pas !
Mais on apprend chaque jour, et à chaque étape de ce parcours pas toujours facile!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
caragwen a écrit:
Hello les filles

en cherchant un peu je n'ai pas forcément trouvé ce que je voulais, donc je me lance dans une nouvelle discutions et pourquoi pas de nouveaux témoignages.

Me voilà avec ce fameux clomid, précédemment progestérone, mon généraliste me l'a donné ce jour a prendre le dernier jour des règles pendant 5 jours ....

:bbb:

rien que les symptômes de certaines filles ça m'angoisse ....

c'est la première fois que je le prends donc je stress mais d'un autre coté j'ai l'espoir, l'espoir un jour de fonder enfin une famille, Ma famille.

sous combien de temps faut il patienter avant de voir enfin un petit bout arriver ? je sais tout dépend de certaines femmes mais approximativement ?

et vous quels symptômes ? depuis vous êtes tomber enceinte ?

bisous les copinettes :) et bon week end sous cette superbe chaleur ... ;)



Rassures moi, tu as bien un suivis avec le clomid? Tu dois faire tes échographies quand?
B I U