MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel maillot pour tablier ventral très important ?

M
48 ans 2
Voilà tout est dans le titre !

Pour l'instant, j'ai un maillot combishort décathlon taille 52 mais j'ai énormément de mal à faire passer mon ventre dedans et je ne suis  
pas à l'aise du tout vu qu'il est trop grand en haut malgré une bonne poitrine. je pensais bien prendre un truc style tankini mais j'ai peur que mon ventre 3XL resorte qd je fais de l'aquagym. Déjà que le bas du combishort roulotte ; je n'ai pas pris un maillot normal car mon ventre tend le tissu et on voit tout.
Pas si simple ...
D
65 ans 4
avez vous essayé les maillot de bain robe , je sais que cet été KIABI pour pas le nommer en vendait . beaucoup de femme ont redécouvert les joies de la baignade avec .
54 ans Mons / Belgique 2229
Pourquoi pas un bikini avec culotte montante gainante et le haut à la bonne taille de souris pour un bon maintien ?
51 ans 192
Shedevil a écrit:
Pourquoi pas un bikini avec culotte montante gainante et le haut à la bonne taille de souris pour un bon maintien ?


je fais une taille 56/58 et j'ai le même problème que toi :(( difficile d'être présentable avec un maillot normal on voit tout sur les cotés) et les combishorts on en trouve pas des masses!!!!!!!!!!!!!
42 ans très au sud 7915
le tankini est quand même une bonne solution.
j'ai celui là de ASOS en taille tout 48. le haut englobe bien la poitrine et la maintient vraiment et le bas est bien couvrant et un peu montant. le haut est bien long (et je sais de quoi je parle, je mesure 1m76 avec un bonnet D!) donc même si quand on bouge il remonte un peu ce n'est jamais jusqu'à laisser le bidon à l'air!
http://www.asos.com/AS...ize=20&sort=-1&clr=Floralprint
et l'avantage c'est que tu peux commander du 48 ou 50 en haut et du 52 ou 54 en bas! t'as de la chance, c'est justement les tailles qu'il reste!
ah je précise bien que contrairement à la photo du site il est bien couvrant niveau bas du ventre autant pour le haut que pour le bas!
soit dit au passage, si leur mannequin fait du 48, moi je suis la reine d'Angleterre!
49 ans dans le Calvados 401
Je remonte ce post parce que je suis dans le même cas ! Je fais un 54, 115C de poitrine mais j'ai surtout un bon tablier ventral. je suis en train de regarder les maillots de bain pour cet été et je ne sais pas quoi choisir ... Je craquerai bien pour un tankini mais j'ai peur qu'il ne soit trop court niveau longueur ou qu'il remonte dès que je bouge et qu'on voit mon bidon ...
Votre avis ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Pour ma part j'ai commandé celui de La Redoute, collection Big Beauty le mois passé et je suis ravie !

Bon du coup pas testé dans l'eau mais le top descend assez, le shorty gaine bien le bidon.

Le tankini et le shorty.
49 ans dans le Calvados 401
j'étais justement en train de regarder les tankini elomi sur ce site aussi ... mais bon le prix !
49 ans dans le Calvados 401
il est très joli ! tu l'as pris en noir ou en rouge ?
très intéressant merci pour l'idée du topic :)






Maillot de bain mère fille

Dernière modif par le 724j; modifié 1 fois
B
50 ans 1
Bonjour ,
Essayez les maillot gainant sur le site bon prix ils sont top 😉
B I U


Discussions liées