MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de régime mais lequel

40 ans 2
bonjour à toutes

voilà depuis toujours je suis ronde lol
mais là j'ai envie de regime mais je ne sais pas lequel, aimerais comme beaucoup perdre tres vite.

1.60m pour 89 kg
110D (operation  
reduction mamaire prévue pour la fin de l'année)

A savoir que je m'allimente très mal, je saute des repas ne déjeune jamais et mange pas beaucoup " quand je pense a manger".

merci de votre aide et temoignage
51 ans 35 10308
Deux liens pour toi :
la charte du forum (normalement, tu l'as lue avant de t'inscrire) : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm (je t'aide, c'est un peu après le milieu de la page).
Le site du GROS : http://www.gros.org (non, ce n'est pas un régime, et ce n'est certainement pas fait pour perdre du poids rapidement, mais c'est plein de choses intéressantes).

Et perdre beaucoup très vite, c'est une mauvaise idée, pourquoi? Deux autres liens pour toi : ceux qui sont dans ma signature.
O
103 ans 10517
perdre beaucoup très vite, c'est reprendre énormément encore plus vite...

dans l'esprit des liens donnés ci dessus par copine Angia, tu peux déjà commencer sur deux semaine à noter TOUT ce que tu manges... tu seras ptêtre surprise...

pourquoi ne pas voir une diététienne pour déjà commencer à apprendre à manger avant de te restreindre ? Visiblement tu manges mal, tu le dis toi même, peut être qu'en mangeant "bien" tu vas déjà perdre pas mal...

parce qu'une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage de la restriction, bon courage hein, on en sort plus, je sais de quoi je cause :?

et pour ta poitrine, tu as déjà vu un chir ? on me refuse pour le moment l'opé avec un 95H/I et un rapport poids taille inférieur au tien. Avec un 110D si tu perdre beaucoup tu vas perdre du tour de dos (donc du chiffre) et peut être un ou 2 bonnets, or la RM enlève du bonnet, pas du chiffre... si tu maigris après tu vas te retrouver avec un 100 A tombant car dégonflé :(
je crois que ce n'est pas un réel profil.
c'est pas possible de se pointer sur VLR pour être conseillé sur un régime rapide.

bon....osef....
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
je crois que ce n'est pas un réel profil.
c'est pas possible de se pointer sur VLR pour être conseillé sur un régime rapide.

bon....osef....


pourquoi pas ? 99% des nouvelles n'ont pas lu la charte en entrant...
100 ans 153
blueberrycat a écrit:
je crois que ce n'est pas un réel profil.
c'est pas possible de se pointer sur VLR pour être conseillé sur un régime rapide.

bon....osef....


J'avoue que je penses pareil ...
2137
kro79 a écrit:
bonjour à toutes

voilà depuis toujours je suis ronde lol
mais là j'ai envie de regime mais je ne sais pas lequel, aimerais comme beaucoup perdre tres vite.

1.60m pour 89 kg
110D (operation reduction mamaire prévue pour la fin de l'année)

A savoir que je m'allimente très mal, je saute des repas ne déjeune jamais et mange pas beaucoup " quand je pense a manger".

merci de votre aide et temoignage


Peut etre devrais tu réapprendre à manger! les liens donnés par angia sont tres interessants et utiles!

Le fait que tu peses ce poids là doit surtout venir du fait que tu manges mal comme tu le dis, donc pas besoin de regime, juste manger correctement
40 ans 2
merci pour vos réponses

effectivement je n'ai pas lu la chartre, mais je ne suis pas un faux profil
P
47 ans St-Denis France 55
Bonjour,

Comme l'a dit une des filles, tu devrais peut-être revenir à une alimentation plus régulière (je ne sais pas comment exprimer ça) avant de penser à opérer ta poitrine. Je fais aussi un 110D, la même taille que toi et à peine quelques kilos de plus. Je trouve que ça va bien avec mon corps. Méfie-toi, en perdant du poids, on perd aussi de la poitrine.
Peut-être que ta poitrine te fait souffrir ? J'espère que ce n'est pas uniquement esthétique parce qu'un bonnet D, ce n'est pas énorme non plus.
Par contre, je suis de l'avis de tout le monde. Il faut fuire les régimes qui font perdre du poids rapidement. Crois-en les filles de VLR, ça ne te fera que grossir encore plus + des TCA en bonus.

Bon courage à toi
M
42 ans 4
la meilleur solution cest la natation et la danse (comme zumba) cest magnifique et la 3eme cest avoir un mari pratiquant bien le ....? avec le ..... tu perd beaucoup des calories cest conseillé par les expertes
bonne chance
51 ans CERGY (95) 871
le tarot ? le bouddhisme ???
48 ans 1896
Si le problème c'est ta poitrine, es-tu sûre d'avoir de bons soutifs? Parce que c'est pas pour dire, mais un très bon maintien, ça vous change une femme!
Sinon, comme Angia: va voir la philosophie du GROS, ça change la vie, même si ça ne fait pas toujours maigrir et pas beaucoup.
O
103 ans 10517
non mais 110 D cc'est pas une grosse poitrine, c'est un gros dos, c'est pas en retirant du sein que ça changera grand chose et si en plus elle maigrit après bonjour la cata :?

d'ailleurs Kro tu as déjà consulté ? à mon avis tu risques fort de te faire éconduire par le chirurgien... il va te dire de perdre +/- 20 kilos et de revenir ensuite.
oui, 110 D c'est un dos large.si elle perd du poids derriere une RM, ça va tomber sec.
le chir va calculer l'IMC, trouver prés de 35 et risque de refuser l'opé.

les régimes, comment le re dire??

ils m'ont fait passer de 75 kg (grassouillette ++) à 113 kg (obésité morbide IC 42..)..

aujourd'hui, je suis bypassée. abstiens toi de faire la connerie du régime de trop..
45 ans Bas Rhin 2894
grande_ourse a écrit:
non mais 110 D cc'est pas une grosse poitrine, c'est un gros dos, c'est pas en retirant du sein que ça changera grand chose et si en plus elle maigrit après bonjour la cata :?


Sympa pour mon dos ;) ! Effectivement je fais du 105D et je ne pense pas du tout avoir de gros seins, juste des seins proportionnés pour ma silhouette :).
Le médecin qui accepterait de faire une réduction mammaire avec des mensurations pareils est un charlatant à mon humble avis .
B I U