MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allaitement: bienfait ou perversion?

43 ans Mosellane 834
C'est d'une stupidité a toute epreuve mais ce qui me choque le plus ce sont ces propos là!!!

"Et lorsque je vois un garçon de 4 ans téter encore sa mère,  
je le signale au juge. Quand un gosse touche les seins de sa mère, elle doit lui dire: «Non, laisse-moi. Ce sont nos jouets à nous, ton papa et moi. Toi, tu as ta voiture.»

:shock: :shock: :shock:

signaler au juge-->> de quoi se mele t on la??
un jouet? toi tu as ta voiture?--->> qu'est ce que c'est que cette comparaison totalement idiote?? C'est pas une remarque qu'on fait a un enfant ca!!!!

Je suis scotchée la!
51 ans pépettesland 1803
Moi, ce qui m'embête c'est que ce monsieur est pris comme "expert" psychiatre à la télé dans la plupart des émissions qui se frottent de près ou de loin à des problèmes psy et que donc toute les bêtises qu'il peut débiter ont encore plus d'impact.
Je l'avais déjà pas trouvé bien fute lors d'une précédente intervention sur les rapports au sein des fratries (je suis désolée mais qd on traite le sujet alors qu'on est fils unique et qu'on a qu'un unique enfant pour moi ça reste de la belle littérature psy totalement abstraite) bref maintenant que ce monsieur a bien appris ces leçons il serait peut être judicieux qu'il confronte Freud à la vraie vie :twisted: .
Bref, c'est pas parce qu'on est connu qu'on peut pas être un gros gland (j'aurais même tendance à penser l'inverse mais bon chut)
877
finette a écrit:

Je l'avais déjà pas trouvé bien fute lors d'une précédente intervention

Et :
finette a écrit:
Bref, c'est pas parce qu'on est connu qu'on peut pas être un gros gland (j'aurais même tendance à penser l'inverse mais bon chut)


Mdrrrrrrrrrrrrrr =P~
B I U