MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jolies jambes mais...

2513
Bonjour,

Il se trouve que pour mes 103 kg, j'ai des jambes relativement fines et le pied fin. Hélas, j'y ai souvent des bleus du fait d'un traitement, des vergetures  
du fait d'anciens oedemes et de la cellulite, ce qui fait que j'hesite à porter des jupes qui me vont pourtant bien.
Existerait-il un genre de "fond de teint" pour masquer tout cela ?
J'ai entendu parler de la crème "lierac" vendue en parapharmacies ? Quelqu'un aurait testé ?

Merci et bonne journée.
28 ans franche comté 29
coucou :) POur tes bleus , je ne sais pas trop quoi faire . Mais pour les vergetures et la cellulite il existe un produit magique et pas chère . L'huile pailletée ! Les paillettes réfléchisse la lumière et cache du coup toute les imperfection du genre cellulite et vergeture :) Et en plus la plus par des huile fond un effet légèrement bronzé :) Voila :)
50 ans Face au vent 5339
Rondemilie a écrit:
coucou :) POur tes bleus , je ne sais pas trop quoi faire . Mais pour les vergetures et la cellulite il existe un produit magique et pas chère . L'huile pailletée ! Les paillettes réfléchisse la lumière et cache du coup toute les imperfection du genre cellulite et vergeture :) Et en plus la plus par des huile fond un effet légèrement bronzé :) Voila :)

Oui enfin l'huile pailletée présente 2 inconvénients majeurs :
- elle est pailletée, c'est super pour le soir, mais pour le bureau c'est déjà un peu plus casse-gueule
- si tu parles de l'Huile Prodigieuse de Nuxe dans sa version pailletée, elle n'est pas tolérée par toutes malheureusement (dommage car elle sent très bon)...

Mais c'est vrai que pour les filles qui ont une peau sans problème particulier, et pour sortir, c'est un rendu hyper sympa 8)

Chapinette, quand j'ai parlé du problème (j'ai le même que toi, en plus de jambes couleur endive pâle qui ne prennent JAMAIS de couleur au soleil) autour de moi on m'a recommandé le fond de teint. Bon, perso je n'ai pas essayé, car je me dis toujours qu'un fond de teint peu migrer, en particulier sur les vêtements... mais si certaines ont testé cette méthode ?
100 ans 153
J'ai exactement le même problème : assez grandes jambes mais je suis plus blanche que blanche et bonjour la cellulite et les bleus sur les jambes ...
Si quelqu'un a des solutions, je suis plus que preneuse !
Bon courage, biz.
40 ans Haute Normandie 240
Il existe un fond de teint visage et corps chez Make up forever mais j'ai jamais testé. Moi aussi j'ai toujours plein de bleus sur les jambes :roll: .
http://www.sephora.fr/...ide-pour-Visage-et-Corps/P5997
2513
Bon alors j'ai essayé le pinceau lierac sunific dont je parlais au début, c'est sympa mais ça suffit pas pour cacher des bleus.
J'essaierai le truc de miss-mimi quand j'aurai de nouveau un peu d'argent à dépenser.

Sinon j'ai essayé du fond de teint basique aussi, juste pour voir, est l'effet est pas mal donc je pense que ce qu'il faut c'est du fond de teint. Par contre on m'a toujours dit qu'avec du fond de teint il fallait mettre une poudre libre aussi j'ai peur que ça déteigne sur les vêtements ou autre...
B I U