MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussion fin de vente pocapoca

48 ans Paris 583
Bonjour,
Vendeuse sérieuse, transaction réglé en peu de temps.
Je vous recommande les transactions avec pocapoca.
Bonne soirée
41 ans 40
Je met du temps à laisser un com mais j'ai eu une transaction au top! Rien a dire!
37 ans 7444
Mercii ma belle mais comme on dit lol mieux vaut tard que jms :) a bientôt
A
58 ans 730
Beaux vêtements en bon état. Vous pouvez faire confiance sans souci.
C
41 ans 1377
coucou, personne sérieuse envoie rapide et soigné , rien a dire personne agréable bonne communication je recommande pocapoca bizzzzzzzzzzz :D :D :D :D
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
très sérieuse , aimable et bonne vendeuse. je recommande
58 ans Région niçoise 1112
Achat d'un très beau trench à Pocapoca. Envoi rapide, bien emballé et article impeccable.
A recommander sans problème :)
26468
Très contente de mon achat.
Vendeuse super sympa que je recommande ;)
46 ans 84
Personne sérieuse et très sympa, vêtement bien emballé, et petits échantillons de parfums dans le colis ;) Une attention vraiment sympa ! Je recommande cette vendeuse :D
65 ans Le Mans 1235
supers achats et vendeuse sérieuse et sympa ;)
28 ans Bordeaux 395
Très contente de mes achats chez Pocapoca. Arrangeante, agréable et dispo. L'envoi et les articles sont niquel et comme prévus. Je recommande :)
Bises et a bientot !
O
52 ans 11
transaction très bien passée... rapide... efficace...et moi qui n'étais pas trop habituée à ce site merci pour l'accompagnement... pour ce qui est de mon achat, il correspond tout à fait... j'en suis très satisfaite et je pense venir jeter un coup d'œil plus souvent !
37 ans 7444
Merci miss sympa tôn commentaire !
49 ans Pas de calais 748
Bon contact. Personne sérieuse. Envoi rapide et vêtement impeccable 😊
L
37 ans 199
Reçu ma première commande passée à pocapoca
quel plaisir ! envoi rapide et soigné, vendeuse sympa, je retournerai consulter ta bav avec plaisir ! merci à toi !
B I U