MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

'Sup All !

54 ans Lötringen 62
Bonjour bonjour,

J'ai découvert ce site il y a peu et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire afin de participer, probablement, aux discussions.

Pour me présenter je suis un jeune homme, plutôt pas  
trop mal de sa personne ( :lol: ), j'ai 34 ans (bientôt 35), et j'ai l'immense privilège de partager, depuis peu, l'existence d'une très belle jeune femme ronde.

Ce qui m'a surpris dans ce forum, au détour des discussions que j'ai suivies ici et là, c'est le mal-être de certaines (et de certains ?), notamment au sujet de leur apparence ou de leur corps en général.

Peut-on plaire avec ses kilos en trop ? Oui, c'est clair, et c'est surtout une question d'attitude. N'oubliez pas que c'est surtout l'image qu'on a de soi-même que l'on projette vers les autres. Prendre soin de soi et surtout ne pas se dévaloriser en permanence est une des clés de la réussite sentimentale.

Voilà, ce sera tout pour l'instant... ;) N'y voyez pas, n'y cherchez pas de grand message, ni de "leçon" sur la vie. Mais oui, on peut être séduisant (-e) sans être mince, et c'est surtout dans la tête que ça se passe.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Deeper Blue, merci pour ton message et bienvenue parmi nous.
13610
Bonjour Deeper Blue, et bienvenu parmis nous.

J'ai bcp aimé ton message même si moi je fais partie de femmes qui s'assument pleinement :lol: :lol:

Au plaisir de te relire....
49 ans Wizernes 2630
Bienvenu parmi nous..tres beau message que tu as ecris... ;)
P
42 ans 2577
bienviendu ;)

et peut etre bientot ferons nous la connaissance de cette ravissante ronde qui est tienne :roll:
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous et merci pour ce message qui va surement remonter le moral de quelques personnes ;)
45 ans quelque part 914
bienvenue à toi ;)
54 ans Lötringen 62
Merci pour l'accueil !

Eh bien, voici au moins un site avec des mod's qui font leur boulot et sont là pour accueillir les p'tits nouveaux ! Ça change agréablement...

J'ai envie de témoigner, moi aussi, parce que je me sens très très bien avec la personne que j'aime. Je ne souhaite pas rentrer dans des considérations d'ordre esthétique –il se trouve que la jeune femme que j'aime est ronde, je n'étais pas (ne suis pas, ne fais pas de fixation, ne fantasme pas) spécialement attiré par les femmes rondes... Mais oui j'ai été séduit, et continue de l'être, par quelqu'un qui considère avoir un problème de poids mais que cela n'empêche pas d'aimer avec un coeur immense et de me rendre heureux dans tous les domaines, sans exception.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Deeper Blue, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet de ton post.
C'est où Lötringen? Je ne connais pas cette ville, c'est la 1ère fois que j'entends ce nom.
13610
C'est-y pas bô l'amûuuuuuur! :P
13610
Dee a écrit:
Deeper Blue, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet de ton post.
C'est où Lötringen? Je ne connais pas cette ville, c'est la 1ère fois que j'entends ce nom.


c'est pas en Lorraine?
54 ans Lötringen 62
Oui c'est beau l'amouuuuuuuuuuuur !!! LOL

Lötringen, c'est la Lorraine, le frigo en haut à droite de l'hexagone, encore parfois appelée du doux nom de "little Siberia"... Voili voilà. :mrgreen:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah d'accord. Merci pour l'info.
13610
Vous remarquerez ma magnifique et surprenante connaissance d'un pays qui n'est pas le mien...

Suis-je si extraordinaire? Oui je le crains...

*merci yahoo*
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C'est bizarre comme un nom de ville peut vous intriguer. Celui là m'a fait penser au poême "die lorelei" de HH.
B I U