MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass en septembre

K
61 ans 8
Bonsoir à toutes. La date fatidique appproche ! Apres une bonne séance avec ma psy, le moral est meilleur !!
Un travail de fond, qq petits cachets supplémentaires et je suis  
nettement moins stressée. A présent j'ai presque hâte d'y être.
Je reviendrai vous tenir informées de la suite de mes "états d'âme".
Bonne soirée tte monde.
C
39 ans 5
vero53 a écrit:
bonjour
je suis toute nouvelle jespere j arriverais a revenir voir vos reponse
j ai mon 1er rendez vous au mans tertre rouge pour avoir conseille
je suis en surpoid
j aimerais savoir si quelqun connais tertre rouge le mans
ca me rassurerais aussi
et les conseil sont la bien venu
jespere poourvoir dialogue ca me rassurera un peu
merci d vance
moi c est vero :D


cc vero dsl je ne connais pas tertre rouge le mans, mais c avec plaisir de parlé avec toi si tu veux
K
61 ans 8
Krisylome a écrit:
Bonsoir à toutes. La date fatidique appproche ! Apres une bonne séance avec ma psy, le moral est meilleur !!
Un travail de fond, qq petits cachets supplémentaires et je suis nettement moins stressée. A présent j'ai presque hâte d'y être.
Je reviendrai vous tenir informées de la suite de mes "états d'âme".
Bonne soirée tte monde.

Hello tout le monde ! Le moral est ok. RV avec l'anesthesiste jeudi prochain et entrée à l'hop dimanche. J'ai commcé le régime hyperprotéiné (programme un peu a ma façon parce que sincèrement on ne m'a pas vraiment bien guidée sur ça !!)
Tous vos conseils seront les bienvenus !!!
Je consomme des yaourts nature, des préparations genre Milical (eau + poudre chocolatée) et un additif que je mets dans mon litre d'eau. Un fruit par jour. Et j'ai droit à du blanc de poulet.
Pesée jeudi, j'ai mesurée tout ce que je pouvais pour pouvoir faire des comparaisons que j'espère rassurantes !
Voila j'attends vos commentaires, vos conseils et un peu de vos encouragements !
Merci.
51 ans 35 10308
Krisylome a écrit:
J'ai commcé le régime hyperprotéiné

Quelle en est l'utilité, à ce stade de ton parcours? (c'est une vraie question, hein! ;) ).
Bonjour,je me suis faite opéré le 7septembre.tout c tres bien passer et sa sera pareille pour vous il ne faut pas stresser tout va bien se derouler.la douleur n'est pas aussi terrible quond pense jusqua present est perdu 9kg et suis tres contente.faut pas s'en faire et faut pensé a l'aprés c'est ce qui vas vous donnez du courage!!!!!
comment peut on dire de telles inépties??


Angia: le régime pré op, c'est pour dégraisser le foie.
K
46 ans 4
Coucou

Moi aussi je vais me faire opérér le 25/9 d'un bypass!! Je commence à beaucoup stresser, j'en rêve beaucoup et ça m'angoisse beaucoup. Je veux la faire cette opération pour recommencer à vivre....D'un certain coté j'ai vraiment hâte que ça se fasse, après tous ces examens medicaux et l'attente qui se termine, mais d'un autre coté j'ai peur d'avoir mal et que ça se passe mal. Courage à toutes les autres concernées pour le mois de septembre!!!!
C
39 ans 5
kattalaina a écrit:
Coucou

Moi aussi je vais me faire opérér le 25/9 d'un bypass!! Je commence à beaucoup stresser, j'en rêve beaucoup et ça m'angoisse beaucoup. Je veux la faire cette opération pour recommencer à vivre....D'un certain coté j'ai vraiment hâte que ça se fasse, après tous ces examens medicaux et l'attente qui se termine, mais d'un autre coté j'ai peur d'avoir mal et que ça se passe mal. Courage à toutes les autres concernées pour le mois de septembre!!!!


moi aussi c'est pour le 25 mais là je suis un peu malade c relou
C
39 ans 5
coucou les filles cava?! ayé je suis opérée depuis le 25 et je suis rentrée chez moi le 28 dc tt va bien et vous?!
K
46 ans 4
Coucou

Mon opération du 26 septembre s'est très bien passée et toi Chaton? Et depuis ca va? Au début j'ai eu un peu de mal, les 3 premiers mois j'étais souvent fatiguée mais ça commence à aller beaucoup mieux. Depuis l'opération j'ai perdu ***** alors je suis très contente :-)Ca commence a stagner un peu maintenant ce qui est normal apparrament et dur jusqu'à 2 ans après l'opération. Je suis super contente de l'avoir fait cette intervention en tous les cas, ça me donne une renaissance!
B I U


Discussions liées