MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans Région parisienne 49
coucou les filles !!

Je viens de m'inscrire sur le site que je trouves géniale !!
Enfin un endroit ou l'on s'exprimer sans etre montré du doigth ...

alors moi  
c 'est Liloo, 27 ans et qui rêve d'avoir son bb1 avec son homme d'amour ...

Pour la ptite histoir j'ai essayé d'avoir un ++ pdt 1 ans mais pas forcement dans de bonnes conditions.. ayant changer de travail j'ai repris la pillule ... je compte l'arreter jeudi mais je sent que je fait un blocage sur mon poid et je me dis que j'arriverais pas a avoir un ptit bout ...snifff
On se demande pourquoi je me suis mis ca dans la tete ( medeins, médias ...ect).

Donc je fais appel à vous les filles pour se suivre, partager nos experiences bonnes ou moins bonnes, se rebooster ... ect


A vos plumes ...

Des bisous.
38 ans Mulhouse (68) 417
Salut !

Je suis dans un cas similaire au tien (arrêt de tentative bébé à cause d'un nouveau boulot), mais je veux juste te dire une chose :ton poids n'a rien à voir avec la possibilité d'avoir un bébé. Personne, y compris un médecin, n'a le droit de critiquer ton poids ou de t'obliger à perdre tant que ça ne menace pas ta santé directement. Et vu ta photo de profil, ça m'étonnerait.

Donc bon courage, bonne chance, et je te souhaite un +++ rapidement ;)
39 ans Région parisienne 49
Coucou miss !!!

Merci beaucoup pour ton message c est agreable 😄

Tu as arrete la pillule il y a longtps ? Moi demain dernier jour hihii et c est parti pour de nouvelles aventures lol

C est ton bb1 aussi ??

Je te souhaite un magnifique ++ tres rapidement :-))

En esperant te relire ...
Des bisous
38 ans Mulhouse (68) 417
J'ai arrêté Androcur mercredi dernier. Donc j'aurais dû le reprendre demain. Concrètement, j'attends de voir dans la semaine qui vient ce qui va se passer, si les règles vont reprendre, si une ovulation va arriver...

Je suis toute excitée :P
Et oui, c'est pour BB1 aussi.
39 ans 139
Coucou,
Je m'incruste aussi parce que j'essaye d'avoir bb1 aussi!

J'ai arrêté la pilule le mois dernier, mais bon toujours pas de ++ à l'horizon...enfin comme disent certains, il faut déjà que le corps se remette de la prise de pilule pendant toutes ces années...

Comme dit Saviere: le poids n'a rien à voir...surtout dans ton cas car tu me sembles tout à fait bien si on en croit ta photo de profil. ;)

Saviere: tiens, toi aussi tu étais sous androcure? Tu es la 1ere que je rencontre (oui enfin, que je lis...connais, tu m'as comprise :D)
41 ans 677
Coucou
Pareil pour moi, j'ai stoppé ma contraception (implanon) il y a 2 mois, avec un cycle de 26 jours, et j'en suis à J24 ce jour...
Je ne ressens rien de spécial, mise à part une certaine dose d'impatience (ça serait tellement bien d'y penser moins souvent... Plus facile à dire qu'à faire...!)
On verra d'ici qq jours!
Sinon j'ai commencé à prendre de l'acide folique.

Bref je vous suis les filles!
39 ans Région parisienne 49
Coucou les filles :D

J'espère que vous allez bien ??

Heureuse de vous lire !!!!

Alors Savière c'est trop cool que tu es arreté Andocur la semaine passée on va pouvoir se suivre e près hihiiiii !!! Moi aussi je suis toute excitée à l'idée de reprendre l'aventure avec encor plus de joies et d'envies de fonder une famille :)

Loulena, incruste toi avc un grand plaisir !!! bienvenue :D
Ne t'inquiète surtout pas de ne pas avoir de ++ dans ton bidon cela ne fait qu'un mois que tu as arreté ta pillule ...ca va venir !! et je te le souhaite :)
Et merci pour le compliment meme si je pense que cette photo est a mon avantage lol

Virginx, bienvenu a toi également :D
Je suis d'accord avec toi c'est trés difficile de ne pas y penser en plus je sait pas vous mais moi perso je vois des femmes enceintes partout.

Donc moi je vous rejoint dans l'arret de la pillule ... je prends la dernière ce soir hihiiiiii !!!!!!

Et alors quelles sont les reactions des futurs papas ?? vous avez dit a votre entourage des essais de bb ??

A trés vite les filles ...

Des bisous
39 ans 139
hello!
pour ma part, mon mari est super pressé...on est tous les 2 assez impatients :)
Moi aussi je vois des futures mamans partout...ma collègue, ma belle soeur, des amies, je crois qu'en ce moment, dans mon entourage proche, il y a quelque chose comme 5 ou 6 femmes enceintes... :D
39 ans Région parisienne 49
Coucou !!

Je te rassure c'est pareil pour moi et a chaque annonce de grossesse tu te dis " j'espère que la prochaine c'est moi ..." lol

Moi aussi mon homme et moi nous sommes trés pressé d'être parent .. on verra ce que l'avenir nous reserve ...

En tous cas si tu as eu des conseils je suis preneuse :)

Des bisous :D
41 ans 677
De mon côté, 2 amies sont au courant des essais bébés, mais personne d'autre. Je ne cherche pas à la cacher, mais je préfère éviter de trop en Parler pour le moment.

Le chéri est plutôt encore sur le versant "on a le temps" et je pense que même sil est d'accord et à envie de se lancer, ça lui fait tellement peur qu'il aimerait avoir encore qq mois devant lui pour se préparer! Il me modère à fond, ne veut pas que je compt et refuse tout net les câlins planifiés. Bref il est zen quoi! Heureusement pour moi que je suis avec qq comme lui! Mais d'un autre côté il regarde déjà les sièges auto pour bb et propose des prénoms! Genre je suis pas prêt mais ça m'intéresse !

Je vous tiendrai au courant ds les jours qui arrivent si je dépasse le j28 ou si elles débarquent avant!
39 ans Région parisienne 49
Alalaaaaa ces hommes !! ses agissements en disent beaucoup je pense que tu n'as pas besoin de t'inquièter c'est clair ...

Moi je vais parler de mon projet bb a ma dieteticienne demain je vais voir ce qu'elle va me dire, si elle a des conseils a me donner ou autre ..

tiens nous au courant de la suite ...

Des bisous
39 ans Provence 458
Hello les filles !!
ici aussi, essai de bébé depuis 3 semaines. Bébé 2 pour moi, bébé 4 pour mon mari ^^ :crazyeyes:

j'attends avec impatience lundi pour le test (pour mon fils j'ai eu la chance de tomber enceinte de suite...)

LilKitty91, ne t'inquiète pas de ton poids, je suis assez ronde et ça ne m'a posé aucun problème. Vu ta photo, tu n'as pas l'air d'avoir un surpoids gênant pour un bébé ;D

Bonne chance à toute :kiss:
41 ans 677
bienvenue !

pour ma part, pas de test ce mois ci, car J1 aujourd'hui et donc de nouveau un cycle de 25 jours (donc la meme chose que le cycle precedent)

Jvais tenter de pas trop me focaliser sur les jours, de ne pas trop avoir ca en tete :)
A bientot
39 ans Région parisienne 49
Bienvenue à toi Lilous et merci pour ton soutien !!

J'espère avoir autant de chance que toi dans ta prècedente grossesse et te souhaite bb2 rapidement !! C'est avec plaisir que l'on peut se suivre dans cette aventure :)

Quant a toi virginX, ne t'inquiètes pas ca va venir, essai de te changer les idées :)

A trés vite les filles
Des bisous.
39 ans oise 277
Bonjour à toutes,

Voilà je me joint à vous si vous acceptez, car tout comme vous, moi et mon chéri on essaie de faire un petit bout!

Pour les infos je suis avec mon chéri depuis un peu plus de 1 an et demi, j'ai 27 ans(bientôt 28 d’ailleurs, et je suis en obésité, de plus j'ai de l'hypertension et donc un traitement.

Quand j'ai révélée à ma gynéco que je souhaiter arrêter la pilule elle m'a seulement dit avec un air que je ne serais d’écrire qu'il fallait que je maigrisse avant d’essayer et hop elle ma refait une ordonnance pour 1 an de pilule!

Bref nous nous lançons dans l'aventure mais j'ai énormément de craintes et j’espère que nous pourrons nous aider toutes ensembles!


Sur ce je vous laisse et vous souhaite un beau +++
B I U


Discussions liées