MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi, svp, je ne m'assume pas et je n'ai aucun style :(

T
29 ans 1
Bonsoir à tous,

Voilà je suis une jeune lycéenne de 17 ans, un peu mal dans sa peau ( 1mètre70 pour 87kg ). Outre le fait que je ne supporte  
pas le regard des autres, je suis à la recherche de conseils.
Je m'explique, depuis environs 1 an je suis, avec l'aide d'une diététicienne, un programme de ré-équilibrage alimentaire. Ce programme m'a permis de perdre quelques kg: pas assez a mon goût. Très peu de gens de mon entourage savent que je fais ce programme, et très peu de gens de mon entourage sont comme moi assez costauds. Je suis très sportive et j'ai déjà essayé plusieurs sports et pour l'instant je me suis arrêtée au handball, c'est pour cela que j'ai une silhouette très carrée et des hanches assez marquées ainsi qu'un ventre rond.
Comme je l'ai dit plus haut, mon entourage a plutôt la silhouette fine, et personne ne peut réellement me donner de conseils sur ma tenue vestimentaire (les avis ne sont pas très objectifs), laquelle est très simple (jeans/tee shirt/basket), en somme je n'ai aucun style. J'aimerai vraiment devenir plus féminine d'autant plus qu'une perte de poids dans les mois à venir pourrait m'aider à perdre un peu de ventre.
C'est pour cela, à vous qui me lisez, j'aimerais tellement et réellement avoir quelques conseils sur le choix des formes de jeans, de tee shirt, du maquillage, des chaussures, des accessoires, des couleurs. Je suis une réelle novice mais j'aimerai apprendre.
Je m'excuse, peut-être que j'en demande trop et je m'excuse si mon texte n'est pas vraiment organisé et n'a pas vraiment sa place dans cette rubrique.
Un grand merci d'avance à vous tous.

Thelittlesmurf :)
39 ans 139
Hello!

Personnellement j'ai un peu, semble t'il, le même type de morphologie que toi.