MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui sont les tyrans de la minceurs? Hommes ou femmes?

R
39 ans 15384
Fin bon,la plupart des filles que les mecs trouvent sexy/"bonne" ( et là je parle pas d'âge,hein,qu'on me sorte pas que les mecs qui disent ca sont des jeunots sans  
cervelle,je l'ai entendu de mecs a la trentaine bien entamée voire plus ) sont minces tendance super bien foutues,hein,genre ventre plat,poitrine ferme qui tient toute seule,petites fesses sexy... Je trouve franchement que les hommes ne sont pas mieux a ce niveau là...

Je généralise,évidemment,hein.. Bien sur que les hommes qui apprécient sincèrement les rondes ( pas les rondes J-lo,les vraies rondes ) existent,mais c'est pas une majorité,soyons un peu honnêtes. Et beaucoup mettent aussi la pression sur leur copine pour qu'elles maigrissent,malheureusement..

Mon chéri s'en fiche ( enfin faut pas être trop mince il trouve ca moche ),il me trouve parfaite comme ca et ne voudrait pas que je fonde,mais je trouve sincèrement que c'est pas les mecs comme lui les plus répandus.
j'ai découvert au bout de 3 ans d'amour que mon homme me prefere à 66/68 kg qu'à 56...ça me va treeeeeeeeeeeeees bien.

et pour répondre à la question: les femmes sont plus dures avec elles même...
O
103 ans 10517
libellule333 a écrit:
Bon j'en ai sur trois, c'est pas mal... Mais tes potes, ils aiment pas mieux les petites, moi j'entend toujours des mecs qui aiment les filles plus petites parce que ça les fait paraître plus virils et ça leur donne l'impression de pouvoir les protéger...

ben peut-être, je sais pas mais vu le gabarit de mes potes (pompiers) 99% des femmes sont pettes par rapport à eux, moi y compris :lol:

Alors est-ce que la vraie dictature de la part des hommes serait plutôt celle de la grosse poitrine? Ce que je ne trouve pas tellement mieux que la minceur, parce que des seins, on ne peut pas en gagner autrement qu'en chirurgie.


oui voilà c'est ça, et pour avoir une poitrine énorme, y'a qd mm plus de chances que la femme fasse du 42 que du 34...
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
Fin bon,la plupart des filles que les mecs trouvent sexy/"bonne" ( et là je parle pas d'âge,hein,qu'on me sorte pas que les mecs qui disent ca sont des jeunots sans cervelle,je l'ai entendu de mecs a la trentaine bien entamée voire plus ) sont minces tendance super bien foutues,hein,genre ventre plat,poitrine ferme qui tient toute seule,petites fesses sexy... Je trouve franchement que les hommes ne sont pas mieux a ce niveau là...

bah écoute je pense qu'ils sont pas contre tout ce que tu décris... à condition qu'il y ait de gros seins... j'en connais vraiment peu qui revendiquent fantasmer sur les bonnets B !

Je généralise,évidemment,hein.. Bien sur que les hommes qui apprécient sincèrement les rondes ( pas les rondes J-lo,les vraies rondes ) existent,mais c'est pas une majorité,soyons un peu honnêtes. Et beaucoup mettent aussi la pression sur leur copine pour qu'elles maigrissent,malheureusement..

je pense que c'est juste une question de terminologie, pour un mec une ronde c'est J-Lo, ce que tu appelles une vraie ronde, pour eux c'est juste une grosse... et là je pense que des clients, y'en a pas tant que ça.

PS personne m'a jamais demandé de maigrir et pourtant je ne suis pas J-Lo, je dois avoir du bol...

Mon chéri s'en fiche ( enfin faut pas être trop mince il trouve ca moche ),il me trouve parfaite comme ca et ne voudrait pas que je fonde,mais je trouve sincèrement que c'est pas les mecs comme lui les plus répandus.
R
39 ans 15384
Moi non plus on m'a jamais demandé de maigrir,mais je peux t'assurer qu'autour de moi,mes copines pourtant pas grosses l'ont souvent entendu,et leurs mecs ne sont pas des jeunes ados,plus 25-35 ans...

Pour vous donner un exemple en photo de ce que je veux dire


http://www.google.fr/i...p=31&ved=1t:429,r:18,s:87,i:62

http://www.google.fr/i...p=31&ved=1t:429,r:18,s:87,i:62
R
39 ans 15384
Brefff vous m'aurez comprise...
La fille en photo,c'est juste le prototype de la fille désignée comme étant bonne par beaucoup de mecs,pas forcément jeunes d'ailleurs...
O
103 ans 10517
mais 25/35 ce sont de JEUNES hommes !
sont un peu moins c... de ce côté là passé les 40... enfin certains, pas tous, sûrement....
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
mais 25/35 ce sont de JEUNES hommes !
sont un peu moins c... de ce côté là passé les 40... enfin certains, pas tous, sûrement....


Oui,mais crois moi que passé les 40 ca existe aussi...
C'est surement moins.. mais ca existe.

Sont jeunes,mais bon voulais pas entendre l'argument "mais c'est des adoooos qui disent ca" .. Parce que c'est pas toujours vrai justement :lol:
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
Brefff vous m'aurez comprise...
La fille en photo,c'est juste le prototype de la fille désignée comme étant bonne par beaucoup de mecs,pas forcément jeunes d'ailleurs...


je suis pas du tout convaincue... petits seins, hanches de petite fille, crète illiaque saillante...
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
grande_ourse a écrit:
mais 25/35 ce sont de JEUNES hommes !
sont un peu moins c... de ce côté là passé les 40... enfin certains, pas tous, sûrement....


Oui,mais crois moi que passé les 40 ca existe aussi...
C'est surement moins.. mais ca existe.

Sont jeunes,mais bon voulais pas entendre l'argument "mais c'est des adoooos qui disent ca" .. Parce que c'est pas toujours vrai justement :lol:


je m'occupe plus des goûts des ados depuis longtemps, les adultes sont déjà assez compliqués...

oui y'a des mecs de 40 ans qui voudraient se taper les copines de lycée de leur fille... mon père était comme ça... j'ose espérer que ce genre de pervers est en minorité...
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
Owlie a écrit:
Brefff vous m'aurez comprise...
La fille en photo,c'est juste le prototype de la fille désignée comme étant bonne par beaucoup de mecs,pas forcément jeunes d'ailleurs...


je suis pas du tout convaincue... petits seins, hanches de petite fille, crète illiaque saillante...


Et pourtant... Regarde les gonzesses des magasines masculins et autres publications érotiques,tu vois beaucoup de filles en VRAI 42/44? :?

J'ai des exemplaires récents d'Unions et Hot Vidéo chez moi ( me demandez pas plus d'explications :oops: ) les meufs sont carrément super minces...
-
41 ans 12
Je relève un post un peu plus haut, du fait que certains mecs mettent la pression à leurs copines pour qu'elles maigrissent, parce que à ce moment la votre copain ne vous aime pas comme vous êtes, donc ça ne sert à rien d rester avec lui, parce que tôt ou tard les remarques vont s'intensifier ^^
R
39 ans 15384
-Amandine- a écrit:
Je relève un post un peu plus haut, du fait que certains mecs mettent la pression à leurs copines pour qu'elles maigrissent, parce que à ce moment la votre copain ne vous aime pas comme vous êtes, donc ça ne sert à rien d rester avec lui, parce que tôt ou tard les remarques vont s'intensifier ^^


Je précise que ce n'est pas mon cas,mon homme ne me mets aucune pression,il me trouve parfaite telle que je suis ;)
Mais j'ai des copines qui vivent cette pression,ou l'ont vécu...
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
grande_ourse a écrit:
Owlie a écrit:
Brefff vous m'aurez comprise...
La fille en photo,c'est juste le prototype de la fille désignée comme étant bonne par beaucoup de mecs,pas forcément jeunes d'ailleurs...


je suis pas du tout convaincue... petits seins, hanches de petite fille, crète illiaque saillante...


Et pourtant... Regarde les gonzesses des magasines masculins et autres publications érotiques,tu vois beaucoup de filles en VRAI 42/44? :?

J'ai des exemplaires récents d'Unions et Hot Vidéo chez moi ( me demandez pas plus d'explications :oops: ) les meufs sont carrément super minces...


j'ai dit 40/42 ,42 étant vraiment le max avant "grosse" pour les mecs (on est d'accord on parle de femmes de 1,70 m pour la proportion, sur 1,45 m ça rend différent c'est sûr).

je parle des femmes qui les attirent dans la vraie vie pour faire des trucs, pour coucher, pour s'aimer, pas des pages en papier glacé pour se muscler l'avant bras... à ce compte là, tous les mecs rêvent de Porsche en lisant Auto Plus et beaucoup sont très heureux en roulant en Kangoo :lol:
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
-Amandine- a écrit:
Je relève un post un peu plus haut, du fait que certains mecs mettent la pression à leurs copines pour qu'elles maigrissent, parce que à ce moment la votre copain ne vous aime pas comme vous êtes, donc ça ne sert à rien d rester avec lui, parce que tôt ou tard les remarques vont s'intensifier ^^


Je précise que ce n'est pas mon cas,mon homme ne me mets aucune pression,il me trouve parfaite telle que je suis ;)
Mais j'ai des copines qui vivent cette pression,ou l'ont vécu...


qu'elles changent de mec, ça les aidera plus à avancer dans la vie que viser le 34...
B I U