MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour mon cheri

P
34 ans 1
bonjour à toute, voila je cherche à faire un cadeau pour mon copain et j'aimerai bien lui offrir des produits de beautés etant donné que je sais qu'il aime s'entretenir,  
et comme ca il évitera de me voler mes crèmes.

Donc savez vous ou je pourrai en trouver sur le net?

j'ai déja fait plusieurs sites mais je trouve que des produits pour femmes, ou pour hommes mais à un prix trop élevé pour ce que c'est.
merci d'avance
31 ans Arcueil 1882
bonjour, sephora fait des produits pour homme. Après il y a dans les grandes surfaces, les produits nivea qui ne sont pas nuls. En idée cadeau tu as aussi les joliebox homme je crois ou glossybox je ne sais plus.

voilou :D
50 ans Face au vent 5339
philippa43 a écrit:
bonjour à toute, voila je cherche à faire un cadeau pour mon copain et j'aimerai bien lui offrir des produits de beautés etant donné que je sais qu'il aime s'entretenir, et comme ca il évitera de me voler mes crèmes.

Donc savez vous ou je pourrai en trouver sur le net?

j'ai déja fait plusieurs sites mais je trouve que des produits pour femmes, ou pour hommes mais à un prix trop élevé pour ce que c'est.
merci d'avance


Il faut vraiment que tu précises ta demande (ton budget, le type de produits que tu cherches, les crèmes que te pique ton homme par exemple...) parce qu'à part t'indiquer Sephora qui est un peu l'évidence que tu as probablement trouvé toute seule (Séphora), on ne va pas pouvoir t'aider :?
41 ans Tours 2247
En parfumerie/parapharmacie tu trouveras des produits sympas pour homme, quelques exemples de marques: Nickel, NuxeMan, Bcomme Bio... Les prix ne sont pas forcement excessifs.
40 ans 91/45 2454
Oh la belle pub dissimulée ...
B I U