MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

47 ans pas de calais 2048
Pas percé, je trouve cela crade, non hygiénique et limite dangeureux :roll: .
Allez-y, jetez moi des tomates :splat: je m'en fiche, et sortez moi tous vos théories "non ca fait  
esthétique (arcade ou oreille ou nez à la limite je veux bien)" "mais si toutes les conditions d'hygienes sont respectées y'a pas de danger( mon oeil, un corps etranger est toujours dangeureux meme quand toutes les conditions sont prises)"
C'est mon avis.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut avec son corps c'est pas mon probleme.
Et je ne me ferai jamais percer (je sais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau) mais JAMAIS DE LA VIE
13610
Minimog a écrit:
Ambre a écrit:
Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après ;)

Ambre qui fait des copier/coller. :lol:
:lol: chuuuuuuuuut, fallait pas le dire :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Eugenik a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???


Je dis que j'ai eu une cholécystite aigue pour ceux qui connaissent... Alors tes césariennes et tes 2 accouchements c'est du petit lait pour moi... C'est peut être pour ça que je trouve ça presque agréable les piercing !

:?

Ah bonne idée: on va faire un concours du "bobo qui fait le plus mal". :lol:
X
84 ans 2365
Eugenik a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???


Je dis que j'ai eu une cholécystite aigue pour ceux qui connaissent... Alors tes césariennes et tes 2 accouchements c'est du petit lait pour moi... C'est peut être pour ça que je trouve ça presque agréable les piercing !

:?


:roll:
181
Quoi " :roll: " ?
47 ans pas de calais 2048
Qui a déja vu la pub avec les 2 gamins qui se battent dans un 4x4 pour celui qui a les plus grandes blessures de guerres :roll:
Parce qu'Eugenik va nous la rejouer là :lol: :lol: :lol:
2213
Citation:
Ah bonne idée: on va faire un concours du "bobo qui fait le plus mal".




Non, ca prendrait trop de temps :lol:
181
Vas y vas y dit !! Moi je veux savoir !!!
2213
Si je commence, on est pas encore couché!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Keep cool Eugénik ! Elles te taquinent...

Il faut avouer que ça faisait un peu surenchère avec ta cholécystite aigue.

On peut revenir au sujet initial ?
181
Of course yes.
41 ans 3935
J'ai fait la langue, pas trop mal à part les jours qui suivent, là j'ai morflé. Ensuite le labret, sous la lèvre rien d'affolant. Idem pour le nombril, qui a très bien cicatrisé. Ensuite l'arcade, j'ai eu super mal sur le coup. Le septum, la cloison nasale, j'ai adoré, zéro douleur il est passé comme une fleur. La narine, deux fois, ça pique m'enfin ça va. Les strech dans les lobes, rien de terrible non plus, ça chauffe un peu. Les cartilages divers et variés (conche, helix tragus et rook), on le sent passer mais c'est plus la cicatrisation qui pose problème. Le meilleur pour la fin, tétons et grandes lèvres, là mes enfants c'est une autre histoire, je les ferai pas tous les jours :lol:
181
Je t'aime.
37 ans dijon 155
perso piercing a la langue j ai pas eu trop mal mais drole d'impression kan meme bientot l'arcade lol
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai été piercée une douzaine de fois(à plusieures reprises à la poitrine,parceque j'enlevais les piercings pour allaiter mes enfants) et je n'ai jamais eu mal et surtout jamais aucun problème d'infection
B I U