MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

M
39 ans 3802
nombril: aieeuu ça tiraille
arcade: ahh c'est déjà fini? po eu mal
les lobes, trous normaux: bah c pas marrant mais ça passe encore bien

tu nous montreras ça Ambre?
13610
Thalia a écrit:
tu nous montreras ça Ambre?
Promis ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Minimog a écrit:
Ambre a écrit:
Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après ;)

Ambre qui fait des copier/coller. :lol:
:lol: chuuuuuuuuut, fallait pas le dire :lol:



haaaaaaaaaaaan cool tout ça!!!!,j'ai hâte de voir ça moa,mon ambrounettedamourdemoi piercée!!! :onfire:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
piercée: lobes, hélix, indus, langue, labret décalé sur la gauche = même pas mal et labret décalé droit peut etre bientot
58 ans cherbourg 1409
J'ai juste les oreilles percées, une fois, et rien d'autre. J'aurais répondu, "je n'ai pas l'intention de percer".
Je trouve cela souvent joli, les piercing, quand c'est discret, qu'il n'y en a pas trop et , excusez moi, quand la peau est belle et sans acnée.
Personnellement je n'ai pas envie de le faire, car ma peau est fragile, un peu abimée, fait facilement des rougeurs et autres joyeusetés dermato, donc je ne veux pas risquer.
Je ne souhaite pas non plus le faire, car j'ai peur de me réveiller un jour et de me dire que ne regrette !
Les perçages génitaux je ne suis pas trop pour, bon apparemment ça apporte un plus à certains... mais ils sont placés dans des endroits ... confinés et ça me dérange d'y imposer des objets qui risquent de favoriser infections, picotements, démangeaisons (peut être que ce n'est pas le cas, mais je vois ça comme ça).
Et pour finir, je suis , également assez douillette, et je préfère éviter les douleurs inutiles, à la pose, ou si on tombe sur le percing, on se l'arrache, etc...
bref magasa la parano n'est pas un panier percé !
2213
Je vais répondeune fois pour changer, j'aime bien les piercing sur l'arcade, le menton et le nez mais pas sur moi.
Et il ne me viendrait pas a l'idée de juger quelqu'un parce qu'il a pleins de piercing.
Eugenik, j'ai fait ma BA de 2006 la :!:
181
Merci t'es trop aimable !

;)

Les piercing ça roxxxxxxxxxxx !
2213
Citation:
Merci t'es trop aimable


De rien, de même que je n'ai rien contre les tatouages
40 ans Ile de France 93
Narine : 2 fois un peu mal et tetre prochainement un labret ;)
43 ans aisne 743
les oreilles,meme pas mal :lol: ,je m'en étais fait toute seule quand j'étais ado :shock: ,avec un glaçon et une aiguille passer à la flamme,pauvre guedin de moi :shock:
le nez,ça piiique.
un labret,ben c'est pas tant le douleur,c'est la trouille d'avoir mal en fait :roll: :lol: ,car ça ne m'a pas fait mal...

Trés mais alors trés envie d'un sur la langue,faut que j'aille voir le salon du pierceur et là je ne pourrais plus faire marche arrière ;)


Je réponds toujours quand on me demande "T'as eu mal???" que j'ai eu bien plus de mal lors d'une pose de perf sur le dos de la main pour mes accouchements :shock: ,c'est horrible ça!!!! :shock:
41 ans 3935
J'en ai encore deux en prévisions, un piercing de surface dans la nuque et le capuchon du clitoris (mais j'ose pas, j'ai eu trop mal pour la lèvre et du coup je me dégonfle à chaque fois :lol: ). J'ai prévu d'y aller le 14 janvier, on verra bien si j'ose faire les deux.
13610
Miss_Tofu a écrit:
J'en ai encore deux en prévisions, un piercing de surface dans la nuque .

J'adore, je trouve ça terriblement sexy :)
41 ans 3935
Ambre a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
J'en ai encore deux en prévisions, un piercing de surface dans la nuque .

J'adore, je trouve ça terriblement sexy :)


Je mettrai une photo ;)
13610
Miss_Tofu a écrit:
Ambre a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
J'en ai encore deux en prévisions, un piercing de surface dans la nuque .

J'adore, je trouve ça terriblement sexy :)

Je mettrai une photo ;)

mici :D
K
39 ans Charleville-Mézières 19
Moi au nez coté gauche pour k'on le voi lorsque je conduit. Enfin faut avoir une bonne vue! lol
B I U