MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

J
1388
Athy a écrit:
nombril quand j'avais 16 ans (que j'ai viré depuis car marre de l'accrocher) et un rook offert par mon frere pour noel 2012


Haha oui, le soucis  
du nombril c'est bien ça.. Je l'ai encore accroché ce matin avec une ceinture, j'étais tout de suite de bonne humeur après.
39 ans Neuchâtel - Suisse 4
J'adore les piercing... C'est atroce ! Par contre... Avec ma légère phobie des aiguilles... J'ai toujours peur d'avoir mal ^^ du coup, je vais toujours faire mes piercing sur un coup de tête !!

Alors j'ai :

- 1 labret décalé
- 1 langue
- 1 nez
- 6 oreilles (lobes)
- 1 tragus
- 1 nombril
- 1 téton
- 2 MD (enfin, plus qu'un parce que j'ai fait un rejet) au- dessus des seins

Et j'ai en projet :

- 1 téton
- 1 industriel
- 1 hélix
- refaire mon MD
- et j'hésite à faire un deuxième labret décalé à cause de ma petite bouche...
36 ans Metz 1021
Alôôôôrs 3 sur un lobe, 3 sur l'autre, un helix, un piercing sur l'arcade en décalé, un à la langue et recement deux MD au sternum.
pour la douleur euh... je dirais qu'y'en a pas eu.

Quant au projet d'en refaire j'ai envie de dire que c'est comme les tatouages, on sait quand on commence jamais quand on s'arrête! :lol:
L
29 ans 52
Alors moi je suis percé Au nombril , Au nez , à la langue et j'ai deux trou dans chaque oreilles :D
T
37 ans 6
Perso, je me suis faite percer au labret, au nombril, au nez + 4 dans chaque oreille.
J'ai pas eu mal du tout, mais je ne souhaite pas en faire d'avantage!
Au jour d'aujourd'hui, j'en laisse certains se reboucher tranquillement!
J
1388
C'est décidé, septembre prochain je fais le tragus!
P
36 ans 17
Pour ma part:
- 3 à chaque lobes
- 1 à la langue
- 1 industriel
- 3 cartilages
- 1 tragus
et 1 au nombril que j'enlève par période car pas toujours pratique avec les pantalons :?

Je n'ai pas eu vraiment mal à part peut-être l'industriel mais c'était supportable :-)

Rhaaa si ça ne tenait qu'à moi j'en ferais encore et encore je pense mais mon copain n'est pas d'accord, il n'aime pas les piercings...Du coup on est d'accord j'en fais plus mais je garde les miens :p
1899
Je me suis fait percé la langue il y a environ 3ans! J'adorai ce piercing! ensuite j'ai rencontré mon copain, qui était pas trop fan et puis j'ai eu un entretien d'embauche et la ma mère et mon copain m'ont dit qu'il fallait que je l'enlève que ça faisait pas sérieux et je les ai écouté, mais j'ai regretté (heureusement que j'ai eu le job, sinon j'aurai été encore plus dégoutté lol)
En plus de tout ça c'est que j'ai eu super mal lorsque je l'ai fait (j'ai faillit tombé dans les pommes, alors que je suis tatoué et que ça ne m'a pas posé de problèmes bref) et la semaine qui à suivi le piercing fut un calvaire (la langue qui gonfle, blanche, qui fait super mal, tu peux pas manger et j'en passe). Après on ne réagit pas du tout pareil en ce qui concerne la douleur!
Bref voila j'ai trop raconté ma vie lol
10
Un au nez, l'autre à la langue, et les deux oreilles percées. Pour les oreilles j'étais très petite (9 ou 10 mois) j'ai pas eu mal apparemment. Par contre pour le nez j'ai souffert deux fois: le premier piercing était mal fait, le trou était trop proche de la narine. Puis j'en ai refait un 2 mois plus tard. Dans les deux cas j'ai eu mal et j'ai pleuré d'un seul œil (ouais, c'est bizarre...)
La langue, ça fait presque 4 ans que je l'ai. J'ai eu mal quand on m'a passé la prothèse dans le trou de la langue, puis j'ai souffert deux semaines parce que la langue à enflé . Mais je ne regrette pas du tout!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Un au nez (depuis 1 an) mais c'étais le 2ème fois, la 1ère fois le l'ai pas supporté et cet été un labret ;) à oui j'ai aussi 2 trous à chaque oreille. Je n'ai eu mal à aucun
30 ans Lyon 36
Pour ma part, j'ai un labret centré depuis trois ans, un tragus depuis deux ans, deux cartilages gauche depuis... longtemps :lol: et trois lobes.

J'ai eu le septum pendant 8 mois mais je l'ai enlevé il y a quelques semaines, j'ai finis par me lasser.

J'ai un rapport aux piercings qui n'est pas vraiment réfléchis. Disons que j'en ai fait pas mal sur un coup de tête, je n'ai jamais regretté, mais je me dis que si jamais pour une raison ou pour une autre je veux l'enlevé, ce ne sera pas un problème. C'est aussi pour ça que je ne suis pas tatouée. Le fait de me dire "si tu le fais, c'est pour la vie" ça m'angoisse terriblement ! Les piercings, je peux me permettre de m'amuser un peu :D

Voilà pour moi !
35 ans bordeaux 25
hey hey ,

j'ai eu quelques percings que j'ai du enlever avant une operation, j'ai perdu mon percing a la langue, labret tragus a chaque oreilles

et depuis deux semaines j'ai craque, j'en ai un tout beau tout neuf et je l'aime je l'aime je l'aime :-) un microdermal sur le haut de la pommette
44 ans Beuvrages 41
Alors pour ma part je n'ai pas eu mal sauf celui du tragus, aie aie, j'ai même failli faire un malaise. Sinon j'en ai un a l'arcade, à la langue et aux lobes d'oreilles
J
1388
Avis aux gens ayant un tragus! Je cherche des informations, n'importe lesquelles, votre ressenti, votre cicatrisation.. Je sais bien que tout le monde est différent, mais autant avoir quelques avis (:

Sinon, je possède déjà :
Un nombril.
Un hélix.
Deux trous sur un lobe.
Trois trous sur l'autre.
1
35 ans Rambouillet 26
Le truc c'est qu'avec mon taf, je peux pas me permettre de modifier mon visage. Du coup j'ai en tête de me percer les tétons. Un seul ou les deux, je ne sais pas.D'après vous, un seul ou les deux? Et quelle autre partie du corps je pourrais me faire percer? (Mise à part le nombril que j'aime avoir vide pour le gratter ^^)
B I U