MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un papa allaitant se voit refuser le droit d'etre(..)

2137
Kwikie a écrit:
Je suis assez d'accord avec Debbie.

Il a choisit de devenir un homme, parce qu'il ne se sentait pas femme (du moins c'est la raison pour laquelle  
la plupart des transexuelles changent de sexe). Maintenant il veut utiliser ses attributs de femme ? Faudrait se décider.

Je trouve que ces histoires deviennent parfois à la limite du pervers et de l'exhibitionnisme. Franchement, il cherchait quoi en se pointant dans cette organisation, à part à se faire de la pub ? C'est comme si Obama demandait à devenir membre du KKK.


Looool Obama membre du KKK!! :lol: :lol:

Ptdr j'ai pouffé de rire!!

Mais sincerement, une personne sur le site a bien répondu:

changer de sex implique des sacrifices.
Quand on décide de devenir un homme, on le devient complètement en assumant ces avantages et ces inconvégnants!
Les hommes ne peuvent pas allaiter les enfants.
Si c le cas alors c une femme qui a seulement l' apparence d'un homme.
Alors arrêtons de jouer sur les mots! homme.



Sincerement c'est tout à fait ca!
Il se veut homme, un homme n'allaite pas naturellement.

Apres je trouve ca bien le fait qu'il allaite ca permet de donner les bon anticorps au bébé etc..

Mais ca s'arrete là, il se decrete papa, un papa n'allaite pas un point c'est tout..

On a beau ne pas être homophobe je trouve que ce sujet dépasse l'homophobie, c'est juste étrange et malsain pour ma part de demander à etre consultant.

Darlee, c'est tout d'abord un soutien pour les gens qui en ont besoin, elles pronent l'allaitement et disent que l 'allaitement est le mieux pour le bebe
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
Kwikie a écrit:
Il a choisit de devenir un homme, parce qu'il ne se sentait pas femme (du moins c'est la raison pour laquelle la plupart des transexuelles changent de sexe). Maintenant il veut utiliser ses attributs de femme ? Faudrait se décider.

Je suis pas d'accord avec ça. Pourquoi le forcer à choisir? L'identité est quelque chose d'extrêmement complexe.


Il utilise ses "attributs de femme" dans un but nourricier,dans l'intêret profond de son enfant et c'est une démarche qui n'est pas en contradiction avec son changement de sexe,je trouve.
Peut être parce que je ne vois rien de féminin a l'allaitement maternel,depuis que je sais que même les hommes biologiques peuvent le faire ( si,si! ).

Thomas Beatie,alors? Il a été un "homme enceint" ;)
50 ans Face au vent 5339
Kwikie a écrit:
Je suis assez d'accord avec Debbie.

Il a choisit de devenir un homme, parce qu'il ne se sentait pas femme (du moins c'est la raison pour laquelle la plupart des transexuelles changent de sexe). Maintenant il veut utiliser ses attributs de femme ? Faudrait se décider.

Je trouve que ces histoires deviennent parfois à la limite du pervers et de l'exhibitionnisme. Franchement, il cherchait quoi en se pointant dans cette organisation, à part à se faire de la pub ? C'est comme si Obama demandait à devenir membre du KKK.


Mais les hommes peuvent allaiter. Même ceux qui sont nés hommes, qui n'ont pas eu besoin d'opération pour le devenir. Des hommes ont allaité, quand cet allaitement a été une question de survie pour leur enfant (le plus fréquemment, lors de traversées transatlantiques difficiles à l'époque des migrations massives vers l'Amérique, aux XVIIe et XIXe siècles - références exactes dans le livre "L'allaitement maternel" par Marie Thirion).
Biologiquement, ils ont tout l'équipement requis, d'ailleurs l'homme est la seule espèce de mamifères pour qui la femelle ET le mâle peuvent allaiter.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
On dévie un peu mais je vois pas en vertu de quoi choisir de changer de sexe contraint à renoncer à tout ce que la personne était avant. Ou plus généralement au nom de quoi on aurait le droit de dire à cette personne "tu es ceci et non cela", "tu as le droit de ceci mais pas celui-là". On dirait que c'est une punition de lui dire, "Ah bah nan, hein, t'as voulu devenir un homme, tant pis pour toi, tout ce qui était féminin, tu fais une croix dessus". Je comprends pas.
2137
Darlee-doo a écrit:
Kwikie a écrit:
Il a choisit de devenir un homme, parce qu'il ne se sentait pas femme (du moins c'est la raison pour laquelle la plupart des transexuelles changent de sexe). Maintenant il veut utiliser ses attributs de femme ? Faudrait se décider.

Je suis pas d'accord avec ça. Pourquoi le forcer à choisir? L'identité est quelque chose d'extrêmement complexe.


Bah il prend des hormones vu sa barbe etc..

Je pense qu'il a choisit non??

Ca m'agace un peu dans le sens où pour moi il veut: le beurre, l'argent du beurre etc..
50 ans Face au vent 5339
Darlee-doo a écrit:
On dévie un peu mais je vois pas en vertu de quoi choisir de changer de sexe contraint à renoncer à tout ce que la personne était avant. Ou plus généralement au nom de quoi on aurait le droit de dire à cette personne "tu es ceci et non cela", "tu as le droit de ceci mais pas celui-là". On dirait que c'est une punition de lui dire, "Ah bah nan, hein, t'as voulu devenir un homme, tant pis pour toi, tout ce qui était féminin, tu fais une croix dessus". Je comprends pas.


+1
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Merci pour vos précisions, Cute et Capucine, je ne savais pas. Mais je maintiens ce que j'ai écrit, qui est plus général. La nécessité d'avoir des barrières infranchissables entre les sexes, je ne la comprends pas.
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
Merci pour vos précisions, Cute et Capucine, je ne savais pas. Mais je maintiens ce que j'ai écrit, qui est plus général. La nécessité d'avoir des barrières infranchissables entre les sexes, je ne la comprends pas.


Moi non plus,je ne comprends pas...
il existe d'ailleurs des transexuels qui refusent de se faire opérer,par exemple,et qui pour autant ont vraiment changé de sexe.
2137
Capucine a écrit:
Kwikie a écrit:
Je suis assez d'accord avec Debbie.

Il a choisit de devenir un homme, parce qu'il ne se sentait pas femme (du moins c'est la raison pour laquelle la plupart des transexuelles changent de sexe). Maintenant il veut utiliser ses attributs de femme ? Faudrait se décider.

Je trouve que ces histoires deviennent parfois à la limite du pervers et de l'exhibitionnisme. Franchement, il cherchait quoi en se pointant dans cette organisation, à part à se faire de la pub ? C'est comme si Obama demandait à devenir membre du KKK.


Mais les hommes peuvent allaiter. Même ceux qui sont nés hommes, qui n'ont pas eu besoin d'opération pour le devenir. Des hommes ont allaité, quand cet allaitement a été une question de survie pour leur enfant (le plus fréquemment, lors de traversées transatlantiques difficiles à l'époque des migrations massives vers l'Amérique, aux XVIIe et XIXe siècles - références exactes dans le livre "L'allaitement maternel" par Marie Thirion).
Biologiquement, ils ont tout l'équipement requis, d'ailleurs l'homme est la seule espèce de mamifères pour qui la femelle ET le mâle peuvent allaiter.


Certes les hommes peuvent allaiter.
Mais on ne l'en empeche pas, il fait ce qu'il veut chez lui, ca ne me choque pas qu'il allaite, je trouve cela tres bien pour l'enfant, mais de là à demander à etre consultant à la LL, je trouve ca trop.

Je dois être une vieille femme de l'ancien temps mais bon, il faut quand meme qu'il y ait certain cadre je trouve, peu importe la civilisation, l'ethnie etc..

Nous avons tous un certain cadre, et là je trouve que c'est un peu dépassé ce cadre et ca me dérange en tout cas pour être consultant LL
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
Nous avons tous un certain cadre, et là je trouve que c'est un peu dépassé ce cadre et ca me dérange en tout cas pour être consultant LL

C'est ce qu'on a dit à une époque des "différences" entre les "races". Pour moi la barrière des sexes n'a pas plus de pertinence ou de légitimité.

Après, encore une fois, il a été taper à la mauvaise porter. La LL fonctionne avec ce que tu appelles ce cadre...
2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
Nous avons tous un certain cadre, et là je trouve que c'est un peu dépassé ce cadre et ca me dérange en tout cas pour être consultant LL

C'est ce qu'on a dit à une époque des "différences" entre les "races". Pour moi la barrière des sexes n'a pas plus de pertinence ou de légitimité.

Après, encore une fois, il a été taper à la mauvaise porter. La LL fonctionne avec ce que tu appelles ce cadre...


Non je pense pas que les races etc rentrent dans les memes cadres qu'il y avait avant comme la segregation par exemple.

Sincerement, il les a bien depassé ces "cadres" et ca n'a pas posé de probleme, rien que la transexualité à l'heure actuelle est plus accepté qu'il y a 20/30 ans.

Apres j'ai reellement pas compris et c'est pas de la méchanceté, mais comment on peut se sentir homme dans un corps de femme, vouloir devenir un homme, avec un sexe de femme ou pas, pour ensuite faire des choses qui sont attribuées en grande majorité aux femmes..

Cette ambivalence je ne la comprends pas
45 ans 2032
debbie971 a écrit:

Ca m'agace un peu dans le sens où pour moi il veut: le beurre, l'argent du beurre etc..


Et le cul de la cremière...

J'ai un peu de mal avec la théorie de la non-identité sexuelle. Pour moi on est un homme ou une femme, pas les deux. Et décider que le mardi on est un homme et le mercredi une femme je trouve ça tordu... désolée. Faut croire que mon ouverture d'esprit à des limites.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est ce qu'on appelle une divergence d'opinions ;).
2137
Kwikie a écrit:
debbie971 a écrit:

Ca m'agace un peu dans le sens où pour moi il veut: le beurre, l'argent du beurre etc..


Et le cul de la cremière...

J'ai un peu de mal avec la théorie de la non-identité sexuelle. Pour moi on est un homme ou une femme, pas les deux. Et décider que le mardi on est un homme et le mercredi une femme je trouve ça tordu... désolée. Faut croire que mon ouverture d'esprit à des limites.


On a posté en meme temps je crois mais c'est ce que je disais.
Je ne comprends pas non plus..

Parce que Ok je comprends que l'on puisse etre une fille dans un corps de mec et inversement, par exemple Vincent Mc doom ne me dérange pas du tout, j'accepte totalement ces changements.

Mais dans le cas de ce papa, c'est plus "tordu" que ca, et là je ne comprends pas en fait.

C'est comme j'ai du mal à comprendre les lesbiennes en couple où il y a un des femmes qui a un style d'homme ou qui est presque un homme, je ne comprends pas pourquoi dans ce cas la lesbienne "femme" ne sort pas avec un "vrai homme".
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
On a posté en meme temps je crois mais c'est ce que je disais.
Je ne comprends pas non plus..

Parce que Ok je comprends que l'on puisse etre une fille dans un corps de mec et inversement, par exemple Vincent Mc doom ne me dérange pas du tout, j'accepte totalement ces changements.

Mais dans le cas de ce papa, c'est plus "tordu" que ca, et là je ne comprends pas en fait.

C'est comme j'ai du mal à comprendre les lesbiennes en couple où il y a un des femmes qui a un style d'homme ou qui est presque un homme, je ne comprends pas pourquoi dans ce cas la lesbienne "femme" ne sort pas avec un "vrai homme".

Mais en fait, mon opinion, c'est qu'on a pas à comprendre. C'est son histoire à lui. Live and let live, tu vois ce que je veux dire? Au final, moi non plus je ne comprends pas parce que c'est vachement personnel et intime mais je lui reconnais le droit de vivre comme ça et de revendiquer ce qu'il revendique.
B I U