MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

glycosurie à 0,17

L
43 ans 691
Il y a vraiment un lien entre DG et glycosurie ? C'est ma 2ème grossesse sous DG et j'ai jamais eu de souci au niveau des urines :-k
L
43 ans 691
Je viens de vérifier mes dossiers de 1ère et 2ème grossesse, la glycosurie est faite juste avant la consultation mensuelle et il y a juste marqué "négatif". On ne m'a jamais dit de venir à jeun.
48 ans gagny 3067
Cleophis a écrit:
Il y a vraiment un lien entre DG et glycosurie ? C'est ma 2ème grossesse sous DG et j'ai jamais eu de souci au niveau des urines :-k


perso comme je n'ai jamais eu ni l'un ni l'autre avant je ne sais pas et c'est bien là le pblm :?
V
74 ans 5070
Pareil ici ma gyneco ne m'a jamais dit de le faire à jeun le pipi au labo, mes résultats étaient tjrs nickel malgré un DG donc un lien réel je suis pas certaine...
48 ans 701
Quand j'ai demandé à la gynéco si c'était un pb (mon médecin que j'avais appelé en 1er m'avait conseillé de limiter au max le sucre), m'a demandé si j'avais eu un diabete gesta pour les 2 grossesses précédentes. Vu que non, elle n'a pas été plus inquiète. Le risque d'infection urinaire à cause de la chaleur l'inquiétait davantage.
39 ans 67
depuis le 4ème mois j'ai droit à l'analyse d'urine tous les mois avant chaque consultation chez la sage femme .. par contre ici il faut que je la fasse à jeun (premier pipi du matin).

Etonnant qu'on ne demande pas partout la même chose ?!
L
43 ans 691
Narcose: c'est comme ça pour tout. J'ai déménagé entre BB1 et BB2 et je n'ai pas le même suivi dans les deux maternités. Dans la 1ère, j'ai eu des compléments en fer et magnésium d'office alors que pour la 2ème, je n'ai rien eu; le protocole de diabète gestationnel n'est pas le même; bref, faut pas s'inquiéter si on n'a pas les mêmes examens ou suivi que les copines :lol:
B I U