MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arnaque ebay pour i-phone et autre smartphones

L
53 ans 1
Attention,une arnaqueuse vend "fictivement" de manière régulière des smartphones sur ebay.
Elle change régulièrement de pseudos et usurpe des identités pour passer inaperçu.
Le paiement s'effectue par virement soit auprès de la  
banque postale ou la caisse d'épargne.
les derniers pseudos utilisés sont: Cathouchelamouche, Bolladisapone68, JMDIDCOU (pseudo usurpé).
Pour info, elle est aussi sur ce site, je connais son pseudo.
J'ai toutes ses coordonnées pour d'éventuelles victimes qui veulent être efficaces lors du dépôt de plainte.
On peut me contacter en MP pour plus d'infos.
40 ans 91/45 2454
En même temps, virement, banque postale etc, ça sent l'arnaque à plein nez ! Y'a Paypal au moins c'est sécurisé...
38 ans ile de france 760
je te remercie de nous avoir prevenue.

comment as tu su ?

c est comme sur les sites ( le bon coin , paru vendu) mon ex s est fais arnaquer pour une voiture soit disant audi a3 a 900e le mec lui a dit de faire un mandat cash puis il venait , enfaite c etait pas vrai mon ex s est fait pieger il est aller au rdv dans notre ville et l attendait. il rentre me dit le mec est pas venue et le lendemain il voulait annuler le mandat c etait trop tard ,l arnaqueur a reussi a voler l argent parce que mon ex a donner son vrai nom et il avait un complice a laposte. l arnaqueur a retirer l argent vers 7h du matin normalement l ouverture de laposte ouvre a 8h environ.mon ex été faché le pire l arnaqueur lui envoie un sms en disant( vous devez 300 encore) je lui ai dit d aller porter plainte et ne pas envoyer. bref en tous cas ils sont plusieurs j ai deja entendu leur voix il y a un mec qui fait plusieurs accents et l autre est une femme. ces gens la quand vous prenez votre temps pour demander des explications pour l annonce directe , ils enervent a propos de l argent , c est comme ca on reconnai des escrocs
38 ans ile de france 760
ils ont une façon d arnaquer les gens , par exemple ils mettent des photos les photos sont pas a coter des maison soit a coter d une foret ou a coter des buissons comme ça on peut les trouvés. ils mettent surtout les memes photos dans chaques annonce puis change juste leurs pseudo et l email. la plupart des adresses mails c est ( yahoo) .

sinon sur le site ' le bon coin) ils mettent pas leurs numeros ect puis mettent toujours les memes mots pour que des gens tombent dans le piege.

quand vous tomber dans le panneau ou que vous posez une question , ils vous repondent puis vous expliques comment ça se passe le mandat cash ect..
ils vous laisse meme pas le temps de rélfechir ils vous harrcele avec le mandat cahs ou l histoire du vendeur ou autre. si vous leurs dites ( vous êtes un escroc?), ils repondront plus.


il faut faire vraiment attention sur les sites .
B I U