MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rentreee!!!

33 ans Bruxelles 156
Salut les filles ,
Bientot la rentrée , les nouveaux départs,....
Ce que j'adorais à la rentrée des classes, c'était l'odeur des affaires scolaires neuves et surtout tout le mal  
que ce donnait ma maman pour me trouver la tenue parfaite pour la rentrée :D
Et vous les filles comment allez vous vous habiller ???
Et pour les mamans , comment allez vous habiller vos petits loup ???
35 ans 5
pour les mamans,je crois toujours les vêtement de grande taille.
2513
Je change de fac aussi j'aimerais bien faire une bonne première impression mais je n'ai pas encore trouvé la tenue idéale. J'aimerais aussi un nouveau sac.
33 ans Bruxelles 156
Perso je voudrais un nouveau sac ( que j'ai entrevu chez carrefour, c'est un brun foncé ou camel ou noir en imitation cuire )
et je voudrais des bottes brunes à talons pour aller avec ^^
Pour la tenue j’hésite , vraiment....
soit un jeans et un haut dans les tons bruns avec un écharpe et une veste en jeans ( et les futures bottes brunes)
soit un jeans avec des basket a talon rouge , un haut en dentelle bleu ou noir avec une veste rouge
soit une jupe brune avec une bande coloré un peu évasé ( que je dois encore trouvé) avec un haut qui rappelle la bande coloré...
ou un jeans avec un haut en dentelle et les bottes brunes avec un impaire beige ....
Je ne connais absolument pas le style de la fac en question et du coup j'ai un peu peur d'être directement juger ce 1er jour... je voudrais donner une bonne impression
2513
Qu'est-ce que tu fais comme études ?
33 ans Bruxelles 156
Je vais rentrer en psycho
31 ans Poudlard 514
Je n'y ai pas encore songé, c'est trop tôt! :lol: Je reviendrais poster début septembre pour vous dire :D
B I U