MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

image de soi

40 ans 91/45 2454
Moi j'aurai préféré que mon mari me dise "Oula chérie attention tu grossis !! Ca m'aurait empêché de grossir au point d'exploser :roll: Je lui reproche souvent  
d'ailleurs ..
45 ans dijon 5
merci pour vos mess et non je ne me plains pas que mon homme me dise qu il m aime comme je suis mais j'attends pas que ca de lui non plus.
c sur ca fait tjs plaisir.
Quant au fait de me comparer aux autres j'évite de le faire après la référence que j'ai c'est moi avant d'avoir eu mon fils.
51 ans 35 10308
bubulle12 a écrit:
après la référence que j'ai c'est moi avant d'avoir eu mon fils.

Ben oui mais c'était avant... Maintenant tu as ton fils et ton corps a porté un bébé et ça n'est ni anormal ni choquant qu'il ait changé. Regarde devant toi au lieu de regarder derrière, vis pour aujourd'hui (et pour demain) mais pas pour hier sinon tu vas passer à côté de ta vie.
M
55 ans 1
bonjour a toutes, je suis nouvelle je mesure 1m66 pour 93kg et franchement je ne me prends pas la tete avec des regimes je mange j'aime manger mais pas me goinfrer difference j'ai toujours etait grosse et je pense que je le resterais je ne suis pas malade et je reprends le sport danse orientale en septembre plus je nage tous les dimanche est-ce que je maigris pour autant non et je m'en fou donc voila je pense qu'il faut pas ce prendre la tete avec des regimes ou autre je sais les moqueries c'est dure j'en ai fait les frais dans ma famille a l'école bon courage a toutes pour la rentrée
P
47 ans St-Denis France 55
Merci Milla, j'aurais vraiment pu l'écrire ton message. Je crois que le but c'est vraiment ça. Tant qu'on est en bonne santé, c'est s'accépter et profiter de la vie, sans être en conflit avec la nourriture.
Mais nous, on a eu le temps de le faire ce chemin, ayant toujours été grosses. Celles qui ont pris du poids en raison d'un changement dans leur vie ont du chemin à parcourir avant d'y arriver.
Il faut juste savoir que nous les "je suis grosse depuis de nombreuses années" sommes passées par toutes les étapes que les autres décrivent. Au final, nous sommes arrivées à la conclusion que soit tu t'acceptes et tu vis ta vie, soit tu te tortures et tu passes à côté en étant malheureuse.
Plus facile à dire qu'à faire...Je suis contente d'être dans le 1er cas et je souhaite aux "nouvelles grosses" d'y arriver aussi.
Malheureusement pas de solution miracle.
B I U


Discussions liées