MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pschycatoge ou refaire pds??? aidez moi svp

N
39 ans 2
je suis en essaie bb depuis presque 1 ans maintenant et toujours rien. Toujours réglé tous les mois mais pas toujours à la mm date. depuis dernieres regles le 5  
juillet 2012 et depuis riena pars des petites traces au debut du mois a part sa rien; sinon cotés symptomes: absences de regles,maux de tete,beaucoup de fatigue,nausées et remonté gastrique. fais test pipi le16 aout et negative donc fais pds le 21 et elle aussi négative. mais symptome toujours là! qu'en pensez vous?
L
43 ans 691
Après 1 an d'essai, le psychologique joue beaucoup !! Pour BB2, il m'est arrivé d'avoir 2 mois sans règles alors que je suis réglée comme une horloge depuis l'adolescence. J'avais fait 4 tests pipi tous négatifs, ça fiche un coup au moral. Et puis mes règles sont revenues d'un coup et je suis tombée enceinte au cycle suivant, aucune explication... Si aucun test n'est positif, je serai tenté de dire qu'il n'y a rien, essaye de ne plus y penser (c'est pas facile c'est sûr). Et puisque ça fait 1 an, tu peux consulter un gynéco pour voir s'il y a un problème ou pas.
N
39 ans 2
merci pour la réponse cleophis. je vais essayer de suivre ton conseil
B I U