MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprends pas ce genre de réaction

36 ans Dijon 708
+1 Capucine!!

Faut quand même essayer de se mettre un minimum dans la peau des autres et d'imaginer les différentes possibilités, et surtout arrêter de croire que tout le monde a  
le même caractère que soi et ferait comme on fait... ça évitera les jugements hâtifs et rendra le société plus vivable, merci.
37 ans 625
Sans parler des differences qui ont deja ete evoqué et sur lesquels tu es deja intervenu ... effectivement, ca peut venir d un probleme de repli sur soi !

Que peut on en conclure ? qu il faut qu elle se bouge et qu elle comprenne qu il faut aller de l avant ?!

Je te l accorde, c est surement vrai, mais le truc il est là ... c est pas suffisant de se " le dire " !

Tu connais l expression " plus facile a dire qu a faire " ! c est comme beaucoup de jeune femme, comme ici sur VLR ou partout dans le monde, on a ces kilos en trop qu on aimerait perdre ... on connait toutes la solution ... mais dans ce cas de figure, tout le monde s accord a dire, qu il y a souvent un pb sous jacent !!

Ne peut il pas en etre de meme pour ton amie ?

Ce que je veux dire qu il serait peut etre bon de ne pas essayer de la remettre sur le marché, mais plutot, l aider a passer le cap ... il y a qqhcose qui l a bloque, son apparence peut etre, la timidité est envisageable, la peur est une autre option bien sur ...

En bref, tout ca pour dire que, comme les trains, un probleme en cache souvent un autre ... ( et c est surement sur l autre en question qu il faut se pencher et donc, decouvrir dans un premier temps ! )
B I U


Discussions liées