MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut à toutes et à tous

G
50 ans un homme 6
Bonjour,

Je suis nouveau par ici.
Homme de 38 ans, et je me surprends à aimer de plus en plus les formes féminines, les rondeurs quoi !

C'est un goût que  
peu d'hommes osent avouer dans mon entourage. Je l'assume, mais cela ne va pas sans railleries.

Ayant été moi-même un peu fort à une époque, j'en connais parfaitement les conséquences sociales. Mais je dois avouer n'avoir jamais assumer ce physique. Cependant, je trouve peux trouver cela beau chez certaines personnes... curieux non ?

Bref, je suis venu ici pour partager tout cela avec vous ici.

A bientôt.

Greg :D
G
50 ans un homme 6
Pour compléter un peu les choses...

Sur ma période d'homme en surpoids, il n'y a pas un jour où l'on ne pense pas, qu'il faut faire cette effort pour retrouver un corps digne de soi... et des autres. Cela va du simple rappel lorsque la ceinture est trop serré dans les transport, à l'absence de regard flatteur du commun des mortels vers soi.

Il n'y a pas une fois pendant 10 ans où en me regardant dans le miroir je me suis trouvé beau.

Je trouvais bien jolie certaines femmes ronde, mêmes chez certains hommes c'est dire !

Mais moi-même, ma personne, non... jamais !

Depuis, j'ai perdu ces formes que j'avais en horreur pour moi-même, mais je continue à les aimer, et même plus qu'avant, chez les autres.

Je n'ai jamais oser en parler autour de moi. Je n'assume pas tout à fait les choses en fait !

Sinon à part cela, je me sens mieux maintenant. Mais il est vrai que ces exigences, comme ces goûts, prennent une place de plus en plus forte dans ma vie.
B I U