MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau membre, et un garçon en plus ^^

L
31 ans 4
Bonjours, je m'appelle Leo j'ai 19 ans, et je suis un garçon, et je dois être un des rares sur ce forum (voir le seul), ce qui m'a poussé à  
m'inscrire sur ce site c'est qu'il y a 1 an et demi je pesais près de 98 kls pour 1m76 et j'ai fais un régime et du sport, ce qui fait que maintenant je pèse 60kls pour 1m76, malgrés cette perte de poids, je n'aime toujours pas mon corps, pire je suis encore plus complexé avant, quand j'étais costaud j'en avais rien à foutre, j'allais sur les estrades en boites, je dansais, j'allais au mcdo et je me faisais bien plaisir, maintenant rien que l'idée de manger à l'intérieur d'un mcdo me fait peur à cause du regard des gens et tout, donc je me suis inscri sur ce forum car je pense que beaucoup d'entre nous souffrent de son physique et puisqu'il n'y a pas de forum pour homme dans ce style la je tente ici, et puis être entouré de filles c'est pas si mal :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bienvenue Leo!
_
44 ans Ici et Là 210
Bienvenue Leo,

MAis saches que tu es loin d'e^tre le seul représentatn de la gent masculine ici, nous sommes quand même quelques uns mais peut être un peu moins actifs.
28 ans franche comté 29
Bienvenue Léo :) J'espere que tu te sentira bien ici !
Si tu veux parler hesite pas a me mp !
Voila bizz
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Rondemilie a écrit:
Bienvenue Léo :) J'espere que tu te sentira bien ici !
Si tu veux parler hesite pas a me mp !
Voila bizz

Il peut pas, il a pas encore ses 10 messages.
_
44 ans Ici et Là 210
Désolé pour les erreurs de frappes sur mon post, j'avais pas relu et un peu speed... :oops:
L
31 ans 4
Merci à tous =)

A donc il y a aussi des mecs ici ^^ Cool je me sentirais pas seul alors =p
B I U