MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des médocs et besoin d'infos svp

41 ans 13
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis ravie d'y être.

Fière de mes 102 kg pour 1m73, je souhaite avoir un enfant, et  
j'ai l'impression de couler face à des gynécologues sois disant réputés mais GROSSOPHOBES.
Tantôt on me dit " perdez du poids" tantôt " je ferai tout pour vous aider" et parfois je me perds dans des informations.

Je suis ici pour vous demander de l'aide : en 2008, j'ai fait une fausse couche à 13 SEMAINES puis prise de poids,
en 2011,j'ai subi une opération aux ovaires pour enlever des kystes mais on m'a assuré que tout va bien. J'ai décidé de changer de gynéco qui m'a prescrit DUPHASTON puis ANDROCUR ET ESTREVAN ( soi disant pour réguler cycle)
J'ai tout arrêté en janvier 2012, je n'en pouvais plus car j'ai eu la sensation que je me gavais de médocs sans tenir compte de mes désirs.
J'ai pratiqué ostéopathie qui a fait réapparaitre mes regles en MARS. J'étais très heureuse.L'ostéopathe m'a conseillé en AVRIL un gygy.
Ce gygy m'a fait bilan hormonal : tout va bien mais je dois perdre du poids selon lui et m'a donné un autre substitut de duphaston. J'ai tenté de suivre ses conseils, mais, vomissements avec son médoc.

Rebelote, j'arrete tout. pour la énième fois, je revois un nouvo gygy qui au final me sort le meme diagnostic : PRENEZ DUPHASTON ET FAITE UN REGIME;

Alors je lui ai posé la question mais DUPHASTON c'est pour la vie ?

En fait je suis dépassée par tout, vraiment, je ne cesse de pleurer car je souhaite que l'on m'accepte comme je suis avec mon poids. Il y a bien des personnes qui ont des rondeurs et qui ont des enfants non ???

Pourriez vous me donner des conseils, et me donner une adresse d'un gygy qui saura être compétent (93 ou PARIS) ????

J'approche la trentaine et mon mari et moi sommes impatient d'être parent...

Encore merci
B I U