MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les graines de tournesols

D
28 ans 21
Est ce que les graines de tournesols font elles grossir???
2513
Ça ne veut rien dire, il n'y a pas d'aliments qui "font grossir".

Si tu parles des sachets type "pipasol", je crois savoir qu'ils sont tres salés, or les recommandations des autorités de santé sont de consommer max 6g de sel par jour, autrement tu favorises des risques d'hypertension.
D
28 ans 21
,bien merci je mange environ 1 paquet de 500g par semaine , je pence que cela est au dessu de la limite
2513
J'ai vu que tu as aussi posté dans la section chirurgie : quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites perdre du poids ?
D
28 ans 21
Après avoir perdu 15 kg . Et je suis démotiver , j'ai pas envie de refaire un régime car c'est trop psychologique , et voilà maintenant j'ai envie de changer , perdre tout ce poids en trop , et ne pas être gêner devant mon copain
2513
Tu as perdu 15 kg ou pris 15 kg ?
C'est toi qui ne t'aime pas ainsi ou bien ? Tu as peur de te montrer nue à ton copain ?
D
28 ans 21
J'ai perdu 15 kg , Et me montrer à nue , ou bien me quand il me prend dans c'est bras île lui repousse les mains
2513
Repousser les mains ?? Je n'ai pas compris.

Ton problème n'est pas ton poids mais l'image que tu as de toi-même. C'est fréquent de ne pas s'accepter à l'adolescence. Tu deviens une femme et ton corps prend des formes, c'est normal. Si tu perds du poids, tu risques de le reprendre avec un bonus. Ici il y a beaucoup de femmes qui regrettent avoir fait régime à l'adolescence car elles avaient 15 kilos de trop. Maintenant elles en ont 50 de plus.

Quant à ton problème de nudité, tu devrai attendre d'être prête, tu ne l'es peut-être suffisamment pas...
2513
Devrais*

Par ailleurs, pourquoi, quand et comment as-tu pris ces 15 kg?
D
28 ans 21
J'ai perdu et non repris 15 kg . Excusez-moi de m'être mal exprimée
51 ans 35 10308
Doriiane a écrit:
Et me montrer à nue , ou bien me quand il me prend dans c'est bras île lui repousse les mains

Je n'ai pas compris non plus (je pense qu'il y a des erreurs de frappe, prend ton temps). C'est lui qui te serre dans tes bras, mais qui est-ce qui repousse les mains, toi?
2513
Non pardon, c'est moi qui ai mal lu. Tu as perdu 15 kilos donc tu veux perdre encore plus ? C'est ça la raison ?
D
28 ans 21
Excusez moi mon iPad change les mots , enfaite mon copain des qu'il pose un main sur une partie de mon corps ( peu importe ou ) je me sens obliger de lui retirer ....


Oui je veux en perdre plus ... Car je me sens pas du tout à l'aise avec mon petit ami
51 ans 35 10308
Doriiane a écrit:
Excusez moi mon iPad change les mots , enfaite mon copain des qu'il pose un main sur une partie de mon corps ( peu importe ou ) je me sens obliger de lui retirer ....

Je pense que ton copain il va surtout se lasser que tu le repousses, à la longue. C'est quand même cruel pour lui tu ne trouves pas? Si il a envie de te prendre dans ses bras c'est qu'il t'apprécie comme tu es. Comment tu le prendrais si tu étais repoussée par quelqu'un que tu aimes?

Je pense aussi que tu as un gros problème de confiance en toi, c'est surtout là dessus qu'il faut travailler. Est-ce qu'il y a des activités que tu aimes faire? De la danse, du théatre? Du chant? De la poterie? ;) Quelque chose qui t'aiderait à te réconcilier avec toi-même en te valorisant?
Et sur l'autre discussion tu parles du divorce de tes parents, ça fait longtemps? Si ça t'a affecté beaucoup (c'est compréhensible) et que ça te déprime peut-être que tu aurais besoin de parler à quelqu'un? Est-ce que tu penses que ça pourrait t'aider?
D
28 ans 21
Oui , j'ai déjà parler avec mon ami car je voulais pas qu'il pence des chose fausse , ensuite je fais de la DANCE et du mannequinat , et ça fait environ 6 ans que mes parents ce sont séparer ... Je sais que c'est l'evenement qui a était la cause de cette prise de poids subite mais je pense que au jour d'aujourd'hui la blessure est rrefermé
B I U