MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
59 ans 2
Bonjour,

je ne sais plus quoi prendre pour ne plus avoir mal. J'ai de gros problème d'oedeme. même pas une heure apres que je suis levée mes jambes gonflent et  
si je me balade mais mains également mais c'est surtout mes c'est surtout mes pieds qui me font souffrir le plus.
quand j'appuie sur mes jambes ça me fais un trou pendant un bon moment. J'ai essayé endotélon, ginko fort, dafflon, et la j'essaye jouvence de l'abbé soury.
Avec vous des conseils a me donner ou quel médecin aller voir pour ce problème ? J'habite sur Nancy.

d'avance merci
52 ans Sarthe 369
Coucou marina! Le fait que ton empreinte reste marquée s'appelle le signe du godet. Il faut que tu ailles rapidement voir ton médecin traitant pour lui montrer ça. Qui t'a donné les médicaments que tu cites?
M
59 ans 2
Bonjour mama

ce n'est pas un médecin qui m'a prescrit les medocs que j'ai essayés c'est juste des connaissances, car mon médecin m'a dit qu'il fallait que je maigrisse et que ça passerait. il m'a prescit aussi des bas de contentions mais c'est terrible a mettre quand il fait 35° et même quand il fait moins chaud en été c'est quand même insupportable.
J'ai fait une analyse de sang et je n'ai n'y cholesterol, n'y albumine, n'y diabete.
A
59 ans 5
Bonjour Marina

j'avais le même problème que toi.Des pieds qui gonflent, des jambes lourdes.Autour de moi on m'a dis que je faisais de la rétention d'eau.On m'a conseillé de prendre des tisanes pour drainer l'eau qui est en excès dans mon corps.J'ai commencé à prendre la tisane du thé vert, et la tisane du fenouil en premier temps ,et ça a marché , j'avais plus les gonflement et les douleurs, et en deuxième temps je suis parti voir mon médecin, qui m'a prescrit le B.O.P et le Levo pour la THYROÏDE; j'ai fais une prise de sang avant cela bien sur.
Essaye les tisanes , tu vira que c'est très bénéfique.
B I U