MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mourir.

31 ans Le Mans 205
J'en peux plus de cette depression de cette situation, j'en peux plus de pleurer sans arret, d'avoir des crises d'angoisse non stop. Je veux mourir, pourquoi je suis née pourquoi  
ma mère est comme ça avec moi pourquoi elle ne m'aime pas.
Pourquoi quand j'ai echouer a ma tentative de suicide mon père n'etais pas la pour moi.

Pourquoi tout le monde me rejette suite a ma prise de poid,j'en peux plus.
M
41 ans 1
Bonjour.

Je me suis inscrite sur ce blog pour prendre le temps de te répondre.

J'ai été très touchée en lisant tes quelques phrases.

Tu sais, que se soit lié au sur-poids ou à la manière de "voir" son corps, il y a tjs des moments et surtout des "êtres" pour nous rappeler à quel point nous souffrons.

A une époque on disait de moi "On n'ose même plus te regarder, tu nous fais mal".

Et à force de s'en convaincre (alors que nous sommes les seules à souffrir) j'ai perdu petit à petit toutes mes connaissances,
puis mes "amis" petit à petit et sans égards.

Avec les années, j'ai compris une chose : si l'on doit mourir, on doit le faire POUR nous, mais PAS CONTRE les autres NI POUR les autres.
Tu sais, la vie va continuer pour eux et ta mort n'y viendra rien changer.

Et quand on considère la mort comme une possibilité qui pourrait apporter de la liberté, il faut penser absolument au vrai principe de liberté qui ne peut exister qu'en RESTANT VIVANT.

Je me pose ENCORE la question tous les matins, savoir si j'ai encore envie et encore le cran de continuer. C'est pas évident mais tu auras beaucoup plus à aimer de toi si tu te prouves que tu en es capable.
J’espère que tu ne prendras pas mal ce message.
31 ans Le Mans 205
Non pas du tout mydriaze, merci de m'avoir lu et surtout d'avoir répondu...

Plus j'avance plus je me sent mal, ca devient horrible.
32 ans 1724
Coucou,
Pourquoi n'essaierais-tu pas de voir un psychanalyste pour savoir d'où te viennent tes angoisses?
B I U