MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon expérience de ballon gastrique

N
59 ans 9
Je suis convaincue que tu ne sais pas de quoi je suis convaincue mais tu peux continuer à penser le contraire
35 ans 819
blueberrycat a écrit:
tssssss, accolade virile, tu connais pas???

je suis convaincue que le ballon est une merde. Nadine est convaincue du contraire.


+ 1.
C'est juste un régime sans prononcer le mot, et on sait à quel point ils peuvent être efficace.
pour repondre a la volonté ne marche que jusquau jour ou ta une tuile ds la vie: un gamin handicapé ça te suffit pas comme tuile ?????
c'est quoi le probleme c'est qu'elle puisse essayer d'etre bien dans son corp elle en ressent le besoin ! encouragez la ! ecoutez la ! arreter de la descendre vous etes vous mise a sa place ? tkt tu y arrivera c'est a cause de gens comme ça qu on a tendance a baisser les bras... ne tkt pas prend confiance en toi ! si on veut on peut!
47 ans Laxou 567
iseult9551 a écrit:
! si on veut on peut!

je veux être immortel, être immensément riche, avoir une énorme..... voiture et une grosse paire de ... chevaux de courses...Avoir un helico, une ile aux bahamas, Et aussi des mac fleury avec des petite de chocolat magnum tout les jours. que le psg descendent en d6, que mickael jackson revienne a la vie, que madame de bettencour me finance mes projets, et que clara morgane, halley berry, drew barymore, beyonce et deux ou trois autres et moi, vivions ensemble et en même temps une sex story sans fin, torride chaude, multiple et débridé.. ( et 5 fois par soir..)

je veux tout ça, je peux ?
35 ans 819
abshinte a écrit:
iseult9551 a écrit:
! si on veut on peut!

je veux être immortel, être immensément riche, avoir une énorme..... voiture et une grosse paire de ... chevaux de courses...Avoir un helico, une ile aux bahamas, Et aussi des mac fleury avec des petite de chocolat magnum tout les jours. que le psg descendent en d6, que mickael jackson revienne a la vie, que madame de bettencour me finance mes projets, et que clara morgane, halley berry, drew barymore, beyonce et deux ou trois autres et moi, vivions ensemble et en même temps une sex story sans fin, torride chaude, multiple et débridé.. ( et 5 fois par soir..)

je veux tout ça, je peux ?


lol, pas mieux. :D
B I U


Discussions liées