MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lipposucion du ventre : Bonne chose ou pas ?

34 ans 12
Voila je me lance. J'ai décidé de me faire opérer (lippo du ventre) pour perdre ses enormes bouées qui n'arrive pas a partir même après perdu du poids. Cela ma  
bouffe la vie, je n'arrive plus a faire face au reflet du miroir... J'ai donc pris rdv avec un chirurgien au mois d'octobre.
Pour moi cela n'a rien a voir avec de la chirurgie esthétique mais bien réparatrice.
Est ce que certaines d'entres vous on eu recourt a ce genre de chirurgien ? Y a t-i de bons resultats ?
O
103 ans 10517
je suis pas d'accord avec toi ;) .... la chirurgie réparatrice répare, après un événement qui a détruit (accouchement, perte de poids importante) alors que vu ce que j'ai lu sur ton autre post, tu es juste en surpoids et tu veux perdre du ventre. Si tu fais juste une lipo, l'effet que tu risques d'avoir, c'est le ventre d'une femme qui vient d'accoucher, t'es sûre que c'est mieux ? après il te faudra une plastie abdominale (non remboursée)... tout ça à 22 ans sans grossesse... c'est tôt, non ?

en plus la lipo c'est pas remboursé du tout et très cher, en admettant qu'on t'opère, ce qui ne coule pas de source vu l'IMC que tu annonces. Vu ton jeune âge pourquoi ne pas tenter le sport ? outre tes bourelets ton ventre est comment en dessous ? (le médecin peut te le dire en t'examinant), si ta sangle abdominale est faiblarde, la lipo se verra très peu... et paraît que sur le ventre, ça fait chanter dixit ma tante, très mince, qui s'est fait lipo sucer le bide parce que vraiment ça choquait son bidon très gras sur un petit 38. Elle m'a dit que si c'était à refaire, elle ne le referait pas...

perso j'aimerai faire une plastie (4 grossesses) mais je sais que je vais me faire jeter par le chir, il me demande déjà une grosse perte de poids pour la réduction mammaire pourtant tout à fait justifiée selon lui (95 H voire I, ça gêne quelle que soit la corpulence). Après, un mec qui opère pour le fric et sans discernement, ça court les rues, ça se trouve...
34 ans 12
J'avoue jsuis un peu perdue, donc je ne sais pas. Je verrais bien ce que le chirurgien (qui est un des meilleurs de l'hopital selon mon medecin traitant, qui me la suggéré) me dira. J'ai déja perdu plus de 10kg( il fut un temps où je pesais 100kg) donc je ne sais pas, je verrais bien après le rendez vous. Je sais bien que je suis encore jeune, mais il y a longtemps que ce ''surpoids '' me bouffe.
Mais en tout cas, tu es vraiment trés gentille de répondre a mes postes, merci beaucoup pour ton avis et tout ;)
B I U