MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe blanche mousseline t 50/52**10 euros !!

103 ans 262 à vendre 1178 vendus
Porté 2 fois
Acheté 29.90€ je la vends 18€
Dernière baisse 10 euros+FDP


Dernière modif par le 3371j; modifié 4 fois
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 7 à vendre 2757 vendus
Coucou ma belle ;)

Option. Tu peux me dire ou elle t'arrives et la marque si il y en a une?

Merci :D
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
Coucou ma belle comment ca va?
Si c'est pour toi elle te sera beaucoup trop grande je préfere être honnete :oops:

Marque kiabi pour ou elle m'arrive m'en rappelle plus du tout et la je l'ai mise dans une malle en haut de mon armoire et mon ptit mari dors je peux pas le reveiller :lol:
ceci dit j'ai trouvé la longueur sur le poste d'une autre fille et elle indique
Longueur approximative: 86 cm
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 7 à vendre 2757 vendus
Ca va bien merci :D et j'espere que tu vas bien toi aussi :P

Ah tu penses qu'elle sera trop grande pour moi snif :( parce que ca depend comment ca taille des fois je mets du 52 si c'est un petit 52 :lol:

Bon c'est vrai qu'avec ce genre de coupe en general ca taille grand, ce que j'aime pas c'est quant ca baille sous les bras si tu vois ce que je veux dire :roll:

Si demain quant tu y aura acces ;) tu peux me confirmer la taille exacte, je sais que tu ne donnes pas de mesures? Je patientes jusque la ok!

J'en cherche une dans ce style et ces couleurs!!!

Bisous ma belle :kiss:
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
Je n'ai pas de metre donc je ne pourrais pas te donner la longueur exact mais je pourrais juste te dire ou elle m'arrive.
Je fais un 52/54 et elle me va parfaitement je la vends simplement car elle dort dans l'armoire comme une grosse partie de mes fringues d'ailleurs :roll: je me lasse super vite des fringues c'est hallucinant
Je pense que en dessous d'un 50 elle sera bcp trop grande et baillera vachement sous les bras enfin c'est mon avis ;)

A demain Bises
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 7 à vendre 2757 vendus
Coucou ma belle ;)

Bon et bien apres une nuit de reflexion je vais t'ecouter :lol: et etre raisonnable, effectivement elle risque d'etre trop grande pour moi :( je passe a regret. . .

Merci pour ta franchise :D et bonne vente pour cette jolie robe!!!

Bisous :kiss:
47 ans
Bonjour,

Ayant acheter une robe sur VLR ce week-end et la vendeuse ne pouvant pas me l'envoyer me propose ce jour un rembourssement.

Cependant j'ai besoin d'une robe très urgent pour samedi.

Sachant que vous ne prenez pas paypal vous est-il possible d'envoyer la robe avant de recevoir le paiement?

Par avance merci
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
Bonjour
Je suis désolé je ne peux vous l'envoyer sans recevoir le paiement. En plus pour samedi ca me parait court .
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
CricridAmour a écrit:
Coucou ma belle ;)

Bon et bien apres une nuit de reflexion je vais t'ecouter :lol: et etre raisonnable, effectivement elle risque d'etre trop grande pour moi :( je passe a regret. . .

Merci pour ta franchise :D et bonne vente pour cette jolie robe!!!

Bisous :kiss:


Pas de soucis :) je t'en prie c'est normal ;)

A bientôt

Bises
47 ans
AmLiTa a écrit:
Bonjour
Je suis désolé je ne peux vous l'envoyer sans recevoir le paiement. En plus pour samedi ca me parait court .



Pas de problème... merci quand même...

Bizzz
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
Je t'en prie donc toujours dispo!
35 ans Gironde 14 à vendre 1 vendus
Boonjour, option pour cette robe ^^
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
Bonjour

Une question?
35 ans Gironde 14 à vendre 1 vendus
La largeur poitrine si possible, je fais un 95K...
MERCI
103 ans 262 à vendre 1178 vendus
je ne ne donne pas de mesure comme indiqué
B I U