MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur la salle Keep Cool de Chambery !! :)

S
30 ans 2
Bonjour,

Je suis une étudiante de 19 ans et je viens m'installer pour mes études a chambery!
J'aimerai trouver une salle de sport sympa et je pense serieusement a Keep Cool  
.

Cette salle a l'air abordable et assez sympa je voulais donc savoir si quelqu'un y est déjà et ses impressions sur cette salle!

Si l'ambiance est bonne, les machines correctes et le prix abordable.

Merci à toutes! :D
40 ans 8
soso08 a écrit:
Bonjour,

Je suis une étudiante de 19 ans et je viens m'installer pour mes études a chambery!
J'aimerai trouver une salle de sport sympa et je pense serieusement a Keep Cool .

Cette salle a l'air abordable et assez sympa je voulais donc savoir si quelqu'un y est déjà et ses impressions sur cette salle!

Si l'ambiance est bonne, les machines correctes et le prix abordable.

Merci à toutes! :D


Coucou je suis inscrite a Cap forme c est pas mal ,comme salle .
Du coup , tu t es inscrite à Keep cool?
Bonsoir,
Alors si jamais vous n'aviez pas encore trouvé votre club, moi j'ai trouvé le mien et je vous le conseille, ça s'appelle Keep Cool, dans la zone des Landiers pas loin du cinéma Pathé.
La salle est super conviviale et accueillante. J'ai enfin trouvé mon bonheur. Bonne ambiance et grande amplitude horaire. Le personnel est disponible pour répondre à
nos questions de toutes natures. Le matériel est de bonne qualité et la salle est propre et lumineuse. A noter aussi le coté sympa des douches et des vestiaires individuelles. On m'a fait faire un bilan pour établir un programme qui me permettra de perdre du poids rapidement. J'ai commencé et avec ce programme je suis toujours motivée pour venir me faire transpirer, donc n'hésitez pas les filles, rejoignez-moi! Very Happy
B I U