MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aborder une fille ronde

34 ans paris 134
voila je m'expliques , de nature timide quand je prend mon courage a deux main pour aborder une fille ronde , j'ai deux reactions la plus part du temps l'étonnement  
il s'interese a moi ba oui t jolie lol ou la méfiantce ca doit etre un pervers je simplifie d fois j'ai des sourires je vous rassure mais il sont rare.

JE pense que c'est du au manque de confiance en soi donc oui vs êtes ronde et pouvez plaire surtt si vous etes radieuse en souriant et vs acceptant voila

c'est un coup de gueule mais aussi comment réagissez vous quand on vous aborde avec du respect pas les gros lourd
51 ans CERGY (95) 871
Quand c'est fait avec classe, généralement je souris, je remercie, et je rentre chez moi avec un moral reboosté.

Quand c'est des gros lourds, je souris aussi, je remercie, mais je suis sans pitié et assez cassante quand même dans ma façon de répondre.

Quand c'est carrément salace (ça arrive), je me casse sans même jeter un regard. Pas une seconde à perdre avec un blaireau. :lol:
254
A lire les témoignages ici et là sur le site, nous sommes extrêmement nombreuses à manquer de confiance en nous, d'où la difficulté à accepter des hommages ou même un simple regard, tellement nous n'arrivons pas à croire que ce soit positif et non pas une blague, une erreur, une critique déguisée.

Si ça se trouve il est bien plus difficile de séduire une fille doutant d'elle qu'une très sûre d'elle. Je pense qu'il faut nous apprivoiser doucement, progressivement...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui , enfin bon une fille " ronde " est avant tout une fille tout court , faut arrêter de penser que derrière chaque grosse y'a une pauvre fille désespérée qui manque de confiance en elle .

Quelle est ta façon d'aborder une fille ?
33 ans 76 - Rouen 378
Kalamine a écrit:
Quand c'est fait avec classe, généralement je souris, je remercie, et je rentre chez moi avec un moral reboosté.

Quand c'est des gros lourds, je souris aussi, je remercie, mais je suis sans pitié et assez cassante quand même dans ma façon de répondre.

Quand c'est carrément salace (ça arrive), je me casse sans même jeter un regard. Pas une seconde à perdre avec un blaireau. :lol:


+1 exactement les mêmes réactions pour moi ! et je pense que n'importe qu'elle fille, qu'elle soit grosse ou non, réagit pareil. Quand on sent que le garçon qui nous aborde est sincère, on le prends forcément très bien ! on peut même être réceptive ... ;)

Alors que quand c'est fait d'une façon bien lourde, limite déplacé ... on fuit !!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MademoiselleK a écrit:
Oui , enfin bon une fille " ronde " est avant tout une fille tout court , faut arrêter de penser que derrière chaque grosse y'a une pauvre fille désespérée qui manque de confiance en elle .

Quelle est ta façon d'aborder une fille ?

Grave! J'allais écrire "propose-lui à manger"... C'est une fille comme les autres!
40 ans Je suis ici. 846
Darlee-doo a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Grave! J'allais écrire "propose-lui à manger"... C'est une fille comme les autres!


Bah moi, j'allais proposer "t'as essayé de la draguer avec un bon gros morceau de gâteau?", alors... :lol:
40 ans 91/45 2454
Avec des Cups Cakes mmmmmmmmmmmmm :mrgreen:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aaah les grands esprits :lol:.
40 ans 91/45 2454
Je suis frustrée, je mange des tucs en pensant aux cups cakes !
B I U


Discussions liées