MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RA dans le département 86, j'ai une adresse...

R
40 ans 835
Non je ne fais pas de la pub, j'ai juste des TCA (hyperphagie) depuis 14ans (j'en ai 29) et je voulais partager, c'est pris en charge pas la sécu, rien  
à avancer, et c'est vraiment fidèle à Zermati. Mais faut etre adressé par un psychiatre bien sûr.

Je ne peux pas poster le nom de ce centre ici, mais je répondrai à tous vos messages privés concernant cette structure.

En espérant pouvoir vous aider....!!


Moi j'ai décroché de la RA pendant longtemps, mais au fond de moi j'y ai toujours cru.

Aujourd'hui première scéance de thérapie, et c'etait GENIALISSIME.

Par contre, contrairement à ce qu'on m'a dit sur ce forum, la RA de Zermati est TRES INDIQUEE dans le cadre des troubles alimentaires, hyperpagie ou anorexie ou boulimie ou mélange de tout ca...

ps : on m'a dit aujourd'hui, qu'en moyenne un régime faisait prendre en moyenne 5 à 10 kg a chaque fois) -2kg, +5kg, c'est exactement ce que j'ai fait (et c'est applicable pour les d*kan au Wait Wait plus équilibré)....
51 ans 35 10308
risperdalconsta a écrit:
Par contre, contrairement à ce qu'on m'a dit sur ce forum, la RA de Zermati est TRES INDIQUEE dans le cadre des troubles alimentaires, hyperpagie ou anorexie ou boulimie ou mélange de tout ca...

Je ne sais pas qui t'a dit ça? Pour moi c'est tout à fait indiqué dans ces cas-là (par contre, je pense que ça ne peut pas suffire tout seul dans le cadre de TCA lourds et qu'il faut un accompagnement en parallèle, le fait que tu aies besoin d'être adressée à ce centre par un psychiatre me semble aller dans ce sens-là).
Je suis ravie que tu aies trouvé une structure qui te convient, en tout cas! Si tu veux nous en dire plus (comment ça se passe, etc...), je pense que ton expérience sera intéressante.
Bon courage!
R
40 ans 835
Angia, je t'assure qu'on m'a dit sur ce site que la RA n'était pas indiquée dans les cas lourds d'hyperphagie..... Je t'avoue que j'ai la flemme de rechercher le post(je suis fainéante sur les bords lool) mais c'est pour ça que je n'ai pas pointé le bout de mon nez ces derniers mois, découragée et embourbée dans mes c**nnn euh bêtises lool.

J'ai un carnet alimentaire à tenir 3 jours par semaine, très détaillé, donc un jour de WE...

Je vous en dit plus mercredi car je dois partir en urgence...
47 ans près de Poitiers 3
Coucou
Je me permets d'écrire sur cette discussion car je suis dans la Vienne moi aussi et depuis 2 ans je cherche un tel endroit pour travailler sur mon problème... je ne peux pas t'envoyer de MP car trop nouvelle, mais si tu peux toi m'écrire en Mp pour me donner plus de détails, je t'en serais très reconnaissante. MErci :D
B I U