MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La discrimination des 3 suisses

K
50 ans lille 1299
Je lance ce sujet, car dimanche, j'ai voulu commander une robe dans le catalogue "votre mode" et déjà le 1er problème rencontré, c'est la différence de prix selon la taille,  
10 euros d'écart, je trouve cela pas logique et à la limite de la discrimination. De plus, on m'anonce que les réductions que je reçois fonctionnent sur le catalogue automne-hiver, mais pas sur le catalogue automne-hiver votre mode.
Donc conclusion, il faur payer plus, quand on veut s'habiller en grande taille chez les 3 suisses.
Il faudrait se mettre au goût du jour, car avec la Blanche porte, c'est le seul sîte qui pratique encore cette différence. Chez la Redoute, Evans, New look, Yours et autres, les prix sont standart pour toutes les tailles.

Kwoll :x
104 ans 20875
Ya beaucoup d'autres sites qui le pratique . c'est degueulasse mais bon on peut pas y faire grand chose aprés il est vrai qu'ils utilisent plus de tissus donc ca revient plus cher en cout de fabrication aprés 10 euros de plus pour 5 cm de tissus parfois je trouve ca abusé!!!!
38 ans Rennes, Bretagne 591
c est pas les seuls malheureusement...
S
36 ans en mission... 118
Personnellement, ça fait un moment que je ne commande plus chez 3Suisses...de part cette différence de prix, c'est vrai ; mais je n'aime également pas leur style. Quand je regarde la plupart des modèles, je doute qu'ils soient adaptés aux vraies rondes. Avec l'arrivée des boutiques anglaises, et LaRedoute qui se met à livrer des marques anglaises, je trouve 3 Suisses un peu dépassés...

Mais ce n'est que mon avis personnel ; j'avais vu une chemise sympa la saison dernière (dans les quelques rares pièces qui me plaisent...) mais 45 euros la chemise, merci !

Ceci dit, LaRedoute fait pareil, moins de réduction sur la collection Taillissime ; quand le catalogue normal va jusqu'à 50% sur votre article préféré (hors soldes) en fin de saison, Taillissime ne dépasse pas 35 ou 40%.
38 ans Rennes, Bretagne 591
c'est vrai qu je trouve aussi plus de choses à mon gout ( et à ma taille mdr) chez la redoute! par contre comme toi je déplore que quasi aucun code ne fonctionne sur la collection taillissime... j'ai répéré plusieurs trucs dans la nouvelle collection... mais ouch les prix quoi :( je viens de m'offrir les bottes sur lesquelles je bavais depuis 2 ans chez eux... 170 euros la paire alors va falloir attendre avant de m'offrir les jupes et tuniques ...vu qu'aucun code ne marche dessus :(
42 ans 2087
je ne commande plus chez les 3suisses. Question de principe. Et j'hésite de plus en plus à commander à la Redoute. Ne serait-ce que parce que le même modèle se retrouve 10 à 15 euros moins entre taillissime et les collections normales qui s'arrètent au 48. La preuve : la robe dentelle de cette année....
38 ans Rennes, Bretagne 591
bah oui...mais moi je trouve très peu de fringues qui me plaisent ailleurs que chez eux alors :(
B I U