MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage vitiligo

104 ans 20875
Bonjour

Une amie a du vitiligo qui a commencer autour des yeux et sur la bouche elle a des taches clair alors qu'eelle a la peau foncée.

Elle souffre beaucoup elle a  
trouvé un fond de teint super couvrant pour le contour des yeux mais sur la bouche rien elle doit mettre du rouge a levre mais ca tient jamais suffit qu'elle boit un verre d'eau et ya plus grand chose. elle a fait une dépression tellement elle en souffre j'aimerais l'aider.

Vous connaissez une marque de rouge a levre pour les gens atteint de vitiligo?

Niveau traitement vous avez des infos car jetais allé avec emme chez le medecin et il lui a dit qu'il y'avait pas de traitement :(
R
39 ans Paris 1624
Pour ses lèvres, elle pourrait peut-être voir avec un tatoueur ?

Je ne sais pas si c'est possible ni si l'encre tient bien sur les lèvres, mais si ça pouvait tenir quelques semaines ou quelques mois ça la soulagerait peut-être un peu :?

Mais je dis vraiment ça parce que c'est la 1ère idée qui m'est venue en tête, je ne sais vraiment pas si c'est faisable ou pas, ni le rendu que ça pourrait avoir, mais je pense que ça vaut le coup de poser la question à un tatoueur.

Bonne chance à elle dans tous les cas ;)
104 ans 20875
Ca sera pas possible dans son cas mais merci d'avoir pris la peine de t'interesser à son probleme.

Si seulement un rouge a levre permanent existait ca serait déja super
S
32 ans 6
Bonjour.
MUFE a fait des rouges à lèvres waterproof (les aqua rouges il me semble) qui tiennent superbement bien (voire trop bien), même avec de l'eau. Peut être y aura-t-il ce qu'elle recherche =)
B I U