MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recettes au lait maternel

C
47 ans 2
Salut les filles,

Je m’adresse principalement aux mamans et futures mamans. En effet, je viens de créer un blog de recettes pour bébé à réaliser avec du lait maternel. Vous y  
trouverez évidemment des recettes à effectuer avec du lait infantile, mais aussi quelques conseils pour tirer son lait ainsi que pour la conservation du lait maternel.

J’aimerais vous le faire découvrir et si possible que vous me fassiez un retour sur le contenu du blog, pour me dire si le sujet vous intéresse et comment vous trouvez le site. C’est mon premier blog alors …

Je viens de le créer je n’ai donc pas encore mis beaucoup de recettes, mais je vais en ajouter régulièrement. D’ailleurs si certaines d’entre vous font déjà des recettes avec du lait infantile et que vous souhaitez les partager vous pouvez me les envoyer par mail ou vous inscrire sur le blog.

Voili voilou, pour visiter le site, cliquez sur la signature ci-dessous.

A bientôt,

Cyv
P
41 ans TOURS 9
Je trouve ton blog très intéressant et il me sera très utile quand je commencerai la diversification.
Ce qui m'aiderait c'est que l'âge auquel on peut donner la recette au bébé soit indiqué.
Bonne continuation.
S
39 ans 3289
C'est intéressant ces recettes ! J'avais vu au début de ma grossesse des recettes au lait maternel dans un magazine genre Parents, ça m'avait surpris qu'on puisse cuisiner avec, mais au final pourquoi pas !
R
39 ans 15384
Blog super intéressant,je vais le mettre dans mes favoris! :)
Par contre,quand je vois les quantités de lait requises,on peut vraiment tirer 480ml au tire lait? Ca me parait beaucoup ^^
S
39 ans 3289
Anneliese a écrit:
Blog super intéressant,je vais le mettre dans mes favoris! :)
Par contre,quand je vois les quantités de lait requises,on peut vraiment tirer 480ml au tire lait? Ca me parait beaucoup ^^


Je tire en général le matin depuis que mon fils fait ses nuits, et je tire 100/150 ml par sein, ca dépend de ma patience... donc je pense que c'est possible si on tire plus souvent (par exemple à la diversification quand bébé tete moins) non ?
C'est une bonne question en tout cas !
C
47 ans 2
Je suis contente de voir que le blog vous plait. Notez bien que certaines recettes avec de grandes quantités de lait sont faites pour 4 portions, vous pouvez donc divisez les quantités pour adapter.
B I U