MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue

39 ans Ile de France 9
Bonjour
Je viens d arriver sur le site et je recherche des personnes avec qui parler et puis pourquoi pas rencontrer des gens et passer de bons moments !
Entre  
femmes qui se ressemblent s est tout de suite plus facile !
J espère vous lire bientôt
Allison
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Bienvenue Allison. Bonne visite du site :)
40 ans Toulouse 11
Bienvenue :D

Je viens moi aussi de m'inscrire :oops: et je souhaiterais échanger et apprendre à vivre avec mon poids. Car depuis tant d'année cela me pourri la vie mais pas toujours à juste titre.
Alors je tente ma révolution en acceptant les choses et pourquoi pas le partager avec vous :lol:

Bonne journée :lying: :kiss:
39 ans Ile de France 9
Bonjour,

Bienvenue à toi également !
Oui je te comprends, moi c'est pareil j'ai vraieemnt du mal, pour les gens qui m'entourent tout va bien mais au fond de moi c'est pas rose !
Je devrais en effet, vivre avec car c'est moi mais c'est dur dans la vie de tous les jours !
Des régimes puff j'arrête pas et seuls c'est difficile ça ne marche qu'un temps.
Donc j'espère avec ce site pouvoir partager des bons moments avec tout simpelemen des gens qui vivent la même chose et qui me comprennent des gens comme moi quoi ! et pourquoi pas faire des rencontres et passer de bons moements !
40 ans Toulouse 11
Autour de moi on ne me dit pas grand chose...mais je sais ce que cela veut dire... ma mère de temps en temps me tanne avec ça.
J'ai pris bcp de poids en 2 ans (je dirais une bonne 10aines de kilos) j'ai bcp changé sans vraiment vouloir le voir et l'accepter.
La société actuelle, les gens que l'on côtoie (des ex copains par exple) nous renvoient une image de nous même tronquée... on a presque toute envie d'être autrement, plus de ça, moins de ça... etc etc
Mais arrivé un moment je pense que c'est se torturer l'esprit, la vie est courte c'est ça qui me fait dire qu'il faut commencer à accepter pour avoir le moins de regrets possible
B I U