MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme coté sex!!!

34 ans vendée 25
voila je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans on a été séparer l'an dernier pendant deux mois puis on c remis ensemble au début de notre relation on  
faisait bcp l'amour et maintenant plus sa va moins j'ai envie et pourtant j'aime mon homme plus que tout sans cesse je lui réclame un bébé mais trop bête je suis sans acte sexuelle il va être dur un jour d'avoir un enfants enfin bref j'ai l'impression que plus je déteste mon corps moins j'ai de désire il me dit qu'il va finir par aller voir ailleurs mais j'en ai pas envie je suis tellement mal dans ma peau que j'en peu plus je me déteste d'être comme sa car lui m'aime tel que je suis il arrête pas de me le dire qu'il aime mes formes besoin de conseil d'aide pour me débloquer j'attend vos messages merci par avance!!
39 ans Ile de France 9
Bonjour,

C'est normal au début d'une relatiuon tout est beau tout est nouveau donc les relatiosn sexuelle sont très fréquentes.
Ensuite lus le temps passe, plus les relations sont espacées et moins fréquentes.
Certes l'amours est toujours la, ça oui mais la relation prend une autre tournure.
Tout les gens autour de moi, les couples vivent cela aussi.
Après je ne dis pas que ça soule pas le garçon, c'est sur, il ne sont pas comme nous eux ont un beosin quasi tout les jours, pour nous un calin de la tendresse suffit !
Je ne pense pas que ce soit un problème de corps, mais plutôt de temps, lus le temps passe plus nous n'avons pas les mêmes envies.
35 ans 819
Et s'il te met la pression ça va pas t'aider. :(
56 ans 2676
choupi85 a écrit:
on a été séparer l'an dernier pendant deux mois
?
choupi85 a écrit:
je lui réclame un bébé
En principe, il faut être 2...
choupi85 a écrit:
plus je déteste mon corps moins j'ai de désire
Le problème ne vient visiblement pas de ton copain... S'il te met la pression (sacrée pression!! Il te dit et te redit qu'il t'aime!), ça serait pour que tu sois plus positive.

On se demande bien pourquoi tu détestes ton corps : Il faut avoir une idée très satisfaisante de soi-même pour avoir l'ambition de se reproduire (c'est à dire d'avoir un enfant... cqfd)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Bonjour,
est-ce que ton compagnon te plait physiquement?
Je ne demande pas si tu l'aime mais juste si sur le plan physique il t'excite.
Des fois on aime quelqu'un mais physiquement ce n'est pas ça et ça pèse sur la vie sexuelle.
Ça se trouve le problème est là.Ou pas.
Bisous
38 ans 359
Aurais-tu des soucis en ce moment, des choses qui te stressent, qui pourraient expliquer que ta libido se fasse la mal?
Quelque chose a-t-il changé dans votre relation récemment?

Parfois il ne suffit pas de grand chose. Mon homme est un grand cérébral côté sexe, dès que quelque chose le contrarie, ça le bloque sur le plan sexuel.

Avez-vous essayé d'en parler?

Sinon je ne suis pas d'accord du tout sur le fait qu'il faille avoir une bonne idée de soi-même pour avoir envie d'enfanter. Je suis dans une situation plus que compliqué et je n'ai pas la moindre confiance en moi et pourtant, j'ai envie d'un enfant... ça n'a rien de rationnel et il n'y a pas de règle absolue dans ce domaine, comme dans celui du sexe ou de l'amour d'ailleurs.
56 ans 2676
allôôô^.. Choupi??
Bon... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

@Shyrelle
Ma formule n'a pas de rapport avec la situation matérielle..
Concevoir un enfant est une excellente chose, un projet enthousiasmant ; les raisons sont bien sûr personnelles, par exemple aussi faire plaisir à l'autre, si l'on peut dire.
Je suppose qu'il y en a qui cherchent à se rassurer...

Mais il me semble bien que si on se déteste, on n'est pas en bonne condition pour avoir un enfant.
Il y a bien sûr l'espoir de "changer de rôle" en devenant parent.
38 ans 359
Je n'ai pas parlé de conditions matérielles, et je suis pas loin de me détester. Et pourtant, j'en ai envie, c'est un peu comme quelque chose qui sort des tripes. Maintenant c'est sûr, ce ne serait pas une bonne idée "réfléchie", mais si ça devait arriver, je serais heureuse d'avoir un enfant.

Je suis peut-être un cas exceptionnel, mais j'en doute :lol:
42 ans Qqpart en France 676
choupi85 a écrit:
voila je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans on a été séparer l'an dernier pendant deux mois puis on c remis ensemble au début de notre relation on faisait bcp l'amour et maintenant plus sa va moins j'ai envie et pourtant j'aime mon homme plus que tout sans cesse je lui réclame un bébé mais trop bête je suis sans acte sexuelle il va être dur un jour d'avoir un enfants enfin bref j'ai l'impression que plus je déteste mon corps moins j'ai de désire il me dit qu'il va finir par aller voir ailleurs mais j'en ai pas envie je suis tellement mal dans ma peau que j'en peu plus je me déteste d'être comme sa car lui m'aime tel que je suis il arrête pas de me le dire qu'il aime mes formes besoin de conseil d'aide pour me débloquer j'attend vos messages merci par avance!!


Pourquoi vous êtes vous quittés ? est ce que ce pb est vraiment résolu ?

pour le bb, honnêtement, je ne pense pas que ca soit une bonne idée que de lancer des essais bb alors que votre couple va mal et que tu te détestes.
un enfant en général, ca accentue les pbs dans un couple ...

courage ma belle
B I U


Discussions liées