MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blocage pied

36 ans aix-en-provence 1966
Voilà, ça fait longtemps que ça me le fait mais par moment, ça me gonfle vraiment !
Je sais pas trop comment décrire ça, j'ai des espèces de blocages dans le  
pied, je ne sais pas exactement où ça se localise, en général, j'ai l'impression que cela se situe au niveau du deuxième orteil, il a tendance à chevaucher sur le 3° en général ou l'inverse, c'est encore pire qu'une crampe, ça fait trés mal !
Avez vous déjà eu quelque chose de senblable, qu'avez vous fait ?
Merci de vos réponses !
25680
J'ai eu il y a longtemps des crampes dans ce style, et puis c'est partie aussitôt.

Si ca persiste comme tu as l'aire de le dire, tu devrais en parler à ton medecin pour voir ce que cela cache ;)
61 ans Pays Basque 375
Ce que tu décris ressemble à ce que l'on ressent quand le deuxième orteil se luxe un peu à cause du chevauchement!

Demande conseil à ton médecin; si c'est lié à un problème de travail en mauvaise position du pied, il pourra te diriger vers un podologue car tu es jeune pour avoir des orteils qui se chevauchent déjà!
36 ans aix-en-provence 1966
Je sais pas si ça peut avoir un rapport, mais ma mère a eu des problèmes de chevauchement d'orteils pendant longtemps, en tout cas, quand ça m'arrive, cela fait trés mal, merci pour vos conseils, j'irais voir le médecin à l'occasion !
B I U