MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

36 ans Ain 128
Je suis ravie de lancer ce post, et j'espere que pleins de futures mamans pour le mois de mai vont venir me rejoindre!!!
36 ans Ain 128
Apres 8mois d'essai, enfin le ++ tant désiré!! C'est ma 1ere grossesse.

Test de grossesse positif le 19/08, lendemain du retour de vacances!
PDS qui confirme le tout!
J'ai pris RDV chez une sage femme pour le 3/09 et pour l'echo des 12 SA ce sera le 8 octobre!
(J'ai deja peur qu'a cause de mon poids le medecin ne voit pas bien bébé...)
Et je suis immunisée contrez la toxo!

DPA le 6 mai selon mes propres calculs, on verra ce qu'il en est a l'echo!

J'ai hate de partager mes joies et angoisses avec des futures mamans!
39 ans Paris 2439
Hey, je crois qu'on s'était un peu suivie sur les topics d'essai.
FELICITATIONS à toi !

Il est fort fort probable que je te rejoigne sur ce topic ^^

PdS positive hier, après un an d'arrêt de pilule, 10 mois depuis le "lancement des essais", et disons 8 mois "d'activités".

Mais je ne sais pas si je serai vraiment une maman de mai ou si je devrais rejoindre les mamans d'avril ... Dernières règles le 24 juin, mais j'ai des cycles irréguliers, et pas mal de TP en juillet et août, donc impossible de savoir exactement quand a eu lieu la conception. Il va me falloir attendre l'echo de datation !

Comment te sens-tu ? Des symptômes particuliers ?
De mon côté, hormis mal de ventre et mal aux seins, un peu de fatigue, rien à signaler. J'espère juste que la "ptite chose" va s'accrocher !!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations à vous deux les filles!!!!!!
39 ans Paris 2439
Merci Fiona !

Grosses grosses grosses pensées et ondes positives pour toi.
J'espère que tu vas bien :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ouais ouais ça va! Merci pour les :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Halle/belgique 34
je vous rejoins donc ici,
^-^ Même si le bébé risque de naitre fin avril ou début mai ^-^ Je ne suis pas encore certaine.
Selon mes calculs ce serait entre le 25/04/2013 et le 05/05/2013.

Ma gynéco me confirmera la date lors du rendez vous du 11 Septembre prochain ^-^
39 ans Doubs 1677
Félicitations les filles !! Et surtout Niniel !! :D
Je vous souhaite la plus belle des grossesses !!
36 ans Ain 128
Moi non plus je ne suis pas sur de ma DPA, mais on ne m'a pas dit de faire d'echo de datation!

Je verrai ca lundi avec la sage femme!

NIveau symptome juste seins douloureux ++ et je ressens des trucs dans mon ventre, ca travaille ^^
42 ans Halle/belgique 34
pareil, j'ai les têtons hyper sensible et des tensions/tiraillement dans le ventre ^-^

pas encore de vrais nausées non plus! esperons que ca dure ^-^
A
53 ans 2
Bonjour,

et bien voilà, enceinte de 3 semaines après plusieurs mois d'essai avec mon merveilleux compagnon. DPA entre le 3 et le 10 mai. C'est mon 1er bébé.
Très heureux mais aussi très inquiets, qui va s'occuper de moi et quel hopital ou clinique choisir qui ne nous font pas systématiquement la morale. Pour vous donner un ordre d'idée, le medecin de Monsieur (qui n'est pas le mien et heureusement !!!) nous a bien fait comprendre que nous n'aurions pas d'enfant vu mon poids (107 kg) et mon age (j'ai 41 ans), charmant le vieux c.. ! et que si par hasard ça fonctionnait nous aurions un enfant trisomique :bad-words:, bonjour le boulet.
Alors, je veux juste quelqu'un de sympa et à l'écoute de nos désirs.

Sinon peu de symptômes jusqu'ici sauf des seins très douloureux et un peu constipée.

bises à toutes :lol:
39 ans Paris 2439
Felicitations à toutes !
Je vois qu'on a toutes les memes symptomes pour le moment !

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis super inquiète à l'idée que l'oeuf puisse ne pas s'accrocher comme il faut, ou qu'il ne soit pas viable ou que sais-je encore ! D'autant que lors de mes derniers passages au wc j'avais quelques légères traces rosées/marrons. Je sais que ce n'est pas forcément anormal en début de grossesse mais ce n'est pas non plus totalement rassurant...
R
39 ans 15384
Tant que ca reste léger les pertes,ca va ... ;)
Par contre si ca devient abondant,et rouge vif,n'hésite pas a consulter au plus vite. Mais pour l'instant sois tranquille :kiss:
Il va s'accrocher ton ptit n'oeuf :kiss:
39 ans Paris 2439
Merci pour tes conseils :kiss:
Oui c'est hyper hyper léger, et pas du tout régulier, donc comme tu le dis, pas d'inquiétude à avoir ^^
Mais comme je suis de nature stressée ... j'suis mal barrée :P


Athenac, je n'ai pas posté plus tout à l'heure car j'étais sur mon téléphone, mais je te souhaite de trouver un gynéco compréhensif et pas un gros c** comme le médecin de ton homme. En même temps, le principal c'est que ça a déjà marché ^^
S
39 ans 3289
Niniel a écrit:
Merci pour tes conseils :kiss:
Oui c'est hyper hyper léger, et pas du tout régulier, donc comme tu le dis, pas d'inquiétude à avoir ^^
Mais comme je suis de nature stressée ... j'suis mal barrée :P




Niniel, juste pour te rassurer, en avatar tu verras le résultat de mes saignements du mois d'octobre dernier, de 5 SA à 8 SA, des saignements très abondants, que ma gynéco n'a jamais su expliquer, pourtant mon bébé est bien là (d'ailleurs il vient de me remplir une couche à l'instant ^^)

N'hésites pas à consulter si tu as besoin d'être rassurée, depuis ma grossesse je sais qu'il vaut parfois mieux consulter pour "rien", juste pour être rassurée, plutot que de s'inquiéter dans son coin.

Félicitations à toi, ainsi qu'à toutes les autres futures mamans !
B I U