MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

42 ans Halle/belgique 34
Athenac le medecin de ton homme est simplement horrible.
Je fait 110Kg environ et ma gynéco ne m'a jamais dis que ca poserais problème.

Bien sur il faut faire attention de pas  
trop prendre pendant la grossesse et il faut être bien suivit pour éviter les soucis, mais de là a être méchant comme il l'a été il y a un monde.

J'espere pour toi que tu trouvera un bon gynéco qui te suivra de pret!
36 ans Ain 128
Moi je n'ai jamais été 2 fois de suite chez le meme gyneco, tellement je m'y sentais mal a l'aise face a leur reflexion.
La derniere en date: "dites moi pas que maintenant que vous etes marié vous allez vouloir un enfant, avec votre obesité??" Genre elle etait outré quoi...

Du coup pendant ma grossesse je vais etre suivie par une sage femme qui a suivi ma belle soeur qui est en surpoids aussi et qui m'a assuré que la sage femme avait été merveilleuse avec elle!
J'ai hate de la rencontrer, vivement lundi!
C
50 ans 13
Hello les Futures mamans. Je vous rejoints sur le post. Bébé prévu pour début mai. C'est un premier pour moi aussi après 18 mois d'efforts, de doutes et parfois de renoncements. J'ai 38 ans et je pèse 142 kilos. Je suis suivie pas u e gynécologue compréhensive et tous mes examens sont pour l'instant normaux. Elle me parle simplement dune grossesse à surveiller plus étroitement. Mais c'est tout ! Pour l'instant seulement des douleurs dans les seins, quelques tiraillements et pb gastriques. Mais sinon impeccable ! Immunisée contre la toxo et la rubéole, glycémie ok. Pourvu que ça dure. Première écho ds trois semaines. Ma hantise : allez au toilette et me retrouver avec un saignement important. Voilà, je suis contente de trouver des futurs mamans ds le même " bateau" :)
V
37 ans 2
En essai BB1 je rejoins ce forum car j'ai u la joie t'apprendre que j'étais enceinte de 2 semaines après plus d'1an et demi d'essai. :D :D :D

J'espère que tout ira bien rdv chez le gygy le 10 sept (g hâte)

A part g super mal au sein et très fatigué mais bon je suis si heureuse.

Félicitations a tte pr cet heureux évènement et plein de bonheur a vs tte

Bizzzzz
V
37 ans 2
Cc caroline98 moi aussi g cette hantise de voir du sang kan je v au toilette je pense aussi ke sa fait tellement longtemps kon attend ke maintenant on psychotte sur sa

Ps: mon poids est de 98kg pr 1M58 et g deja perdu 2kg car la nourriture m'ecoeur et bcp la diarrhée lol je c pa si c normal

Biz a tte
C
50 ans 13
Idem, lA nourriture ne me fait pas vraiment envie. Et j'ai aussi droit à des épisodes gastriques. Sinon, je rêve d'avoir un garçon !
39 ans Paris 2439
Merci beaucoup Sue pour ton témoignage.
C'est quand même rassurant de lire ça :D

Pour moi les très légères pertes marrons continuent une fois sur deux à peu près. J'ai beaucoup moins mal aux seins qu'il y a une semaine, mais les douleurs au ventre, type règles, continuent à aller et venir, un peu moins fortes que la semaine dernière également.

Je suis retournée faire une prise de sang hier pour vérifier le taux vu que je suis du genre (un peu) stressée.

Lundi matin j'étais à 1399.
Et jeudi soir je suis à 2874.
Donc j'ai doublé ... en théorie, c'est "bon".

Désolée pour les détails limite gore, mais de mon côté, pour les soucis "gastriques", j'ai la sensation d'être constipée (je vais peu aux wc par rapport à d'habitude) mais avec un "résultat" type diarhée ...
C'est une association assez originale ^^

Sinon, pas de nausées, pas de dégoût alimentaire ...
En fait, j'me demande si j'suis "normale" et si tout se passe bien niveau développement de la grossesse (oui je sais, on est toutes différentes donc ce sont des critères qui ne veulent rien dire mais bon...)

Voili voilou !

Au passage, félicitations aux nouvelles venues :D
36 ans Ain 128
Moi aussi je flippe de ne pas ressentir grand chose....

Un peu barbouillé parfois, mais pas de franches nausée, tiraillement dans le ventre par moment, un peu fatiguée, surtout apres le boulot, mais je suis infirmiere donc toujorus assez crevée quand je rentre du boulot, pas de degout non plus de certains aliment, bref, ca va quoi.

J'ai hate de voir ma sage femme lundi pour qu'elle me rassure!

Chéri me fais rire, il s'est préparé une liste de question qu'il veut lui poser :)
39 ans Paris 2439
Tu as de la chance de voir une SF dès lundi :D

Moi j'suis hyper stressée, et mon chéri fait la gueule de me voir comme ça. J'ai toujours des pertes marrons (mais jamais de sang rouge), à chaque fois que je vais aux toilettes. J'ai bien compris que ce n'est pas forcément anormal mais ça me fait peur. Du coup, j'ai fait une crise de larmes dans les bras de mon homme qui a un peu perdu patience et m'a dit "si tu passes ton temps à te dire que tu vas le perdre, forcément ça va arriver". Je sais qu'il n'a pas dit ça méchamment, au contraire à côté il cherche à me rassurer, il m'a même proposé qu'on annule nos vacances-voyages de noces (on part demain) pour que je me repose. Mais ce n'est même pas envisageable, car sinon, ça veut dire une semaine de plus entre chez ses parents et les miens, avec les contraintes que cela implique (heure des repas, trajets entre les deux maisons, supporter les uns et les autres).

Et je n'ai pas envie d'aller aux urgences "juste pour ça", car ils sont toujours tellement débordés qu'aller les faire chi** parce que je suis incapable de gérer mon stress, c'est hors de question...
R
39 ans 15384
Niniel,pas eu de nausées ni rien et tout va bien .. ;)

Honnêtement,tu ne te fera pas jeter aux urgences! Il y a des urgences maternité/gynéco obstétrique,ils ont l'habitude,ils voient souvent des futures mamans en début de grossesse,stressées..Franchement,si ca peut te rassurer,vas y.
Ca ira surement mieux après avoir vu un doc ;)
Tu fais comme tu veux après,mais je pense que ce serait pas une mauvaise idée.
Après oui aux urgences générales c'est même pas la peine tu attendre hyper longtemps sauf grosse urgence..
39 ans Paris 2439
Merci Anneliese.
:kiss:

Dans un premier temps, je viens de téléphoner aux urgences gynéco. La SF m'a dit que tant que ce n'était pas des vrais saignements type règles, ça n'était pas de l'urgence et que venir ce soir n'était pas utile (plus de 2h d'attente). Qu'au pire je pourrais passer demain matin avant de partir en vacances. Je verrai donc en fonction de la nuit que je vais passer.

Elle m'a demandé si je n'avais pas de symptômes de mycose. Or ne sachant pas à quoi ça correspond, j'ai répondu non. Je viens juste de faire une recherche sur le net, et ça pourrait correspondre (picotements notamment). Enfin, je me dis que je dois me faire des idées à lire de tout et de rien ^^

Et dire qu'habituellement, je suis effectivement du genre stressée mais pas "chieuse hypocondriaque à la lecture du net" :lol: :lol: :lol:
42 ans Halle/belgique 34
Je me sens moins seule sur le fait de pas avoir de nausées!!
Je suis un peu barbouillée par moment et j'ai surtout une grande fatigue.

Je me demande parfois même si je suis réellement enceinte mais bon, test positif, rrrrrr qui viennent pas quasi 1 mois après alors que je suis régulière, seins sensibles.....

Enfin je psychote aussi parce que mère est du genre a pas me croire tant que la gynéco ne confirme pas... elle déteint un peu sur moi.

Vivement le 11 pour mon premier examen!
36 ans Ain 128
Je reviens du RDV avec la sage femme!!
Vraiment super sympa!
Chéri etait aussi la, elle nous a donné un livret de grossesse, avec plein d'infos, calendrier, etc, nous a expliqué plein de truc, que je savais deja pour la plupart , mais ca a été bien utile a Chéri :lol:
Elle a regardé les resultats de ma prise de sang, m'en a prescrit une nouvelle pour la semaine prochaine.

Elle a rempli un dossier plus administratif en nous posant des questions, et apres elle m'a examiné.

Pas de mechante reflexion sur mon poids, j'ai kiffé Elle m'a juste dit de continuer de faire attention et de continuer le suivi chez ma diet.
Elle a pris ma tension: 12/8
Examen gyneco: elle m'a dit que la grossesse etait bien dans l'uterus, apparement j'ai le col long et fermé, elle m'a dit que tout se presentait bien quoi :P :P

Par rapport a mon boulot, elle m'a dit que je pouvais l'annoncer a ma cadre pour qu'elle ne me mette pas dans un service trop dur car je suis sencé changer de service le 15 septembre, on est le 3 et je ne sait toujours pas ou je vais, donc je n'ai pas de planning pour la fin du mois de septembre, pratique pour prevoir des trucs/prendre rendez vous

Et voila :P
S
46 ans 6
Coucou les filles !

Je vous suis ici donc ! 2 test positifs il y a 2 jours + ce matin et dernières règles le 31 juillet .... Prise de sang demain matin !

Par contre ce qui m'inquiète c'est que je n'ai RDV avec ma gynéco que le 02 octobre... Autant dire une éternité !

Pour les symptômes : peu de nausées, mal au seins, le ventre qui travaille et grosse fatigue !

En tout cas félicitation à ttes !
J
38 ans paris 32
bonsoir les girls!!

Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un mois ou 4 semaines hier !! on me parle d'amohrée j'y comprends rien ..

faut dire que le visite chez la gygy a été très rapide, elle m'a sortie sa pipette magique et là elle m'a dit : SURPRISE Y EN A DEUX!! on se voit samedi 6 septembre pour la suite ...

Il s'agit de ma première grossesse et je suis paniquée ...

Le pire dans tout ça, c'est que je vis comme d'habitude, on est en plein déménagement avec mon conjoint (enfin on n'a même pas fait les cartons, je dois meubler un nouvel appartement de 70m2 alors que je vis actuellement dans un 30m2.

Je viens d'avoir une promotion (responsable commerciale )d'une SII et je n'ai rien encore dit bref la mouise et je commence grave à paniquer alors que mon conjoint prévoit qu'on se marie fin septembre et qu'on parte en voyage à Hurghada au mois d'octobre.

J'ai des nausées horrible toute la journée et j'ai pris énormément du ventre alors que je n’arrête pas de me vider la

Enfin ma famille n'est pas au courant mon conjoint ne souhaite qu'on les informent de peur qu'on soit encore dans une période de doute (il veut attendre la fin des trois mois) bien que j'ai peur qu'il sans doute avant

Tout ça m'angoisse énormément Bref je voulais savoir si vous connaissez vous aussi des changements aussi radicaux et comment vous faites pour gérer tout cela.
B I U