MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

900
ah j'avais retenu le 23
C
51 ans 345
Non sniff sniff. ...
Le pire avec les contractions c'est que tous les soir on croit que c'est le grand jour.

Tout va bien pour toi ?
900
oh ba oui, le 2nd trimestre à ce qui parait cest le mieux !!!

hier premier cours prepa à l'accouchement, ca se concretise
C
51 ans 345
Non c'est le 29 :-(
36 ans Ain 128
Claire> Toujours la ou bébé a décidée de vous rencontrer plus tot que prévu???
36 ans Ain 128
Claire tu dois avoir rencontré ton bout'chou, k'espere que tu trouveras un pti moment pour venir nous raconter!!

Pour ma part tout se passe merveilleusement bien avec notre bébé d'amour, il est adorable, et qu'est ce qu'il change vite!!!
900
plus de nouvelles de claire
C
51 ans 345
Coucou les filles, désolée pour mon absence. Bébé est arrivé le 28 à 18h33. Enfin arrivé, il a été déclencher.
On est à la maison depuis lundi mais avec les visites de la sage-femme et bébé je n'ai pas eu trop le temps de passer
C'est un petit Pierre-Louis de 51, 5 cm et 3, 830kg.
Je repasserai plus tard pour plus de détails.
900
tu es restée quasi 1 semaine, pourquoi ?

felicitation
reposes toi
36 ans Ain 128
Félicitations Claire!!!! Tout c'est bien passé? Pourquoi a tu été declenché?
Profite bien de ce petit bout'chou!!

Mon pti coeur a 1 mois aujorud'hui <3
C
44 ans 205
coucou félicitation claire ;)

pour moi et bien depuis que ma belle mere est repartie chez elle c'est super compliqué

je dois tout gérer jour et nuit j'ai le sentiment parfois de n'etre pas a la hauteur entre lina ma grande qui demande beaucoup d'attention et janna qui a besoin de moi et avec tout ça l'entretien de la maison les papiers les courses et bien je l'avoue je pete des cables :(

vos bébés dorment ils bien et mangent ils bien? moi janna est encore entre 90 et 120 ml 6 fois par jour et d'ailleurs elle met une heure a manger avec des pauses :?
et en ce qui concerne le dodo et bien la nuit jamais couchée avant minuit et reveillée a 5h et ensuite c'est lina qui se réveille à 8h :/ donc je dort pas beaucoup et j'ai mes compulsions alientaire qui reviennent :roll:

désolé les filles du pavé j'avais besoin de m'exprimer
bisous
900
le papa l'a dedans ?
C
51 ans 345
Carlinhaa je te comprend. Moi aussi jai la grande de 3 ans qui demande beaucoup. Les nuits sont dires bébé se reveil vers 4h et pendant 1 h 30 rien à faire pour le rendormir. Et à 6h30 c'est le lever de la fille alors maman aussi.
Pour moi aussi c'est dur pour le moment mais bon dans 2 mois tout sera calé. J'espère
C
51 ans 345
Coucou,
Alors voilà, ça fait un smaine que nous sommes de rtour à la maison.
Voici un petit apperçu de notre rencontre entre Pierre-Louis et nous.
Tout à commencé le lundi soir, des contractions régulières mais pas vraiment fortes. Ayant eu une fausse alerte le vendredi soir, je e dit on va attendre d'autant qu'elles n'étaient au max que toutes le 5 miutes.
Vers ààh on décide d'aller ous coucher le papa et moi, lescontractions se sont espacées à 10 minutes, et on dirait que ça se calme. Nuit pas top et à 4h je suis réveillé par une contraction plus forte. Je reste au lit et me dit que sipendant plus d'une heure j'ai des contractions rappochées alors là, je réveillerai mon conjoint.
Le temps passe, les contractions sont là un peu fortes mais très supportables.
5h45, je sens un "ploc" au niveau des os du bassin ??? C'est quoi ce truc ? Quelles minutes plus tard lorsque je me retourne dans le lit, là je comprend ... Je suis mouyée ... je viens de perdre les eaux. là faut que je réveil Monsieur. On prend notre temps et on part à la maternité.
Arrivé à 6h30 on me confirme que j'ai bien perdu les eau, en fait la poche est rompue.
Examens divers et entre temps les contractions se sont estompées. On va donc dans la chambre car le travail risque de durer jusqu'à 24h d'après la sage-femme.
Cette attente dans les couloirs ou cette chambre est longue et celà fait remonter des souvenirs pas très eureux (l'accouchement de mon petit Thomas). Je commence à craquer et pense que rien ne se passe jamais comme il faut.
à 15h la sage-femme nous demande si on veut continuer à attendre que le travail avance seul ou si on veut déclancher car tout est favorable (col mou, dilatation à plusde 3). Elle nous laisse réfléchir mais pour moi l'attente dans cette chambre ne me renvoie que de choses négatives (mon IMG). On décide donc mon conjoint et moi de déclancher l'accouchement.
Alors douche, blouse et hop direction la salle de travail pour nous 3.
C
51 ans 345
Donc dans la salle de travail la sage-femm me dit que la péri pourrat être posée dès que je la demanderais.
Elle me pose une perf d'ocitocine en mettant une première dose et en nous précisant que c'est une pompe et qu'elle ajoutera une dose toutes les 30 minutes tant que nécessaire. Elle me rapel que la péri poura être posée lorsque je la demanderais.
La je me sens bien, enfin je vais accoucher et comme pour ma fille j'avais eu un accouchement de rêve, je suis confiante.
Mais lorsque la sage-femme revient au bout de 30mn et me demande comment ça va, je lui dit "là je crois que votre truc il marche bien !!!" Examen fait, je suis à 6cm et demande la péri. Elle m'annonce que ça risque de prendre un peut de temps car les anestésistes sont sur deux césa d'urgence. Je me dit pas grave je vais gérer au mieu ...

Et là j'ai perdu toute notion du temps. Parce que j'ai l'impression que ca à duré des heures alors que non.
Les contractions sont fortes, je peine mais je gère et puis un moment, j'hurle !!! Je sens les os de mon bassin comme ecrasés, c'est pas une contractions ça ??? Je suppli mon homme d'appeler la sage-femme car moi je suis pliée en deux et ne peux atteindre le bouton.
Elle entre dans la salle et marque un arrêt, et sans même me poser une question elle me dit que l'anestésiste arrive et prépare le nécessaire pour la péri. Le ontractions suivantes sont de nouveau normales, Une douleur qui monte, qui monte, qui monte. Beaucoup mieux gérables.
Lorsque l'anestésiste arrive j'ai une contraction toutes les minutes, pas simple pour la pose de la péri. C'est un jeune très simpatique qui prend soin de moi et détend l'atmosphère. Mais .... il s'y reprend à 3 fois pour poser la péri, pas agréable mais pas douloureux non plus. Il est constament obligé de s'arrêter pour laisser passer les contractions. Et elle n'est toujours pas posée.
Le chef de service arrive et pose enfin cette foutu péri en expliquant à l'autre où il devait passer et comment. Il injecte une dose et me dit que la ppersonne qui installe la pompe va venir. Je les remerci vivement et m'excuse pour avoir eu autant de contractions.
La péri c'est magique ça soulage !!!! Mais bon la pompe, elle va me la poser quand ?
Au bout d'une grosse demi-heure on rappel la sage-femme.
"Quand est-ce qu'on va me posser la pompe ? Parce que là, la peri ne marche plus" Elle confuse nous demande "elle n'a pas mis la pompe ?".
Elle revient donc avec l'anest qui me pose la pompe et me dit on va attendre pour que vous reprniers des forces avant de pousser.
Lorsqu'elle revient on est à dilatation complète et m'annonce que bébé est proche, elle nous propose detenter, mais je lui dit que je préfère attendre qu'il soit là. (pas la peine de le forcer à venir si il n'est pas pret).
Dernière visite de la sage-femme, bébé est là pret à sortir, je pousse 3 fois et enfin nous sommes tous les trois papa, Pierre-Louis et moi dans la salle de naissance.
Il est tout beau 51,5 CM pour 3,830kg.
B I U