MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures à talons?

M
29 ans 34
Bonjour à tous et à toutes;
voila, je mesure a peu près 1m70 et j'aurais aimé savoir si le fait de porter des talons peut choquer..
Est-ce que ca freine les hommes?
Merci  
pour vos futures réponses.
Bisous
R
39 ans 15384
Pourquoi ca choquerait? ;)
Après évidemment si tu passe la soirée avec un homme d'1m65,et toi perchée sur des talons de 12cm,ca peut peut être le mettre mal a l'aise..
Mais sinon si tu en as envie,mets en .. :)
Je fais 1m67 et je n'ai jamais fais peur aux hommes sur des talons,même hauts.
38 ans Rennes, Bretagne 591
pas du tout :)

après c'st sur comme le dit Anneliese ça peut mettre mal à l'aise un homme plus petit que toi ( enfin en même temps s'il est plus petit sans talons déjà...... mais c'est tout! :)

je mesure 1m71 je portais bcp bcp de talons hauts avant ( j'ai arrêté apres mon énorme prise de poids et le boulot, du coup j'ai perdu l'habitude et ait maintenant l'air d'un flament rose looooool ) , mon homme mesure 1m70 et ça ne l'a jamais géné :)
26 ans 16
Il n'y a rien de choquant là-dedans ! :]
Je fais 1m78 et quand il y a des occasions spécial, j'en mets 5-7 cm et ce n'est pas choquant du tout ! :3

Donc fais - toi plaisir !
M
29 ans 34
Merci beaucoup pour vos réponses
Ca me donne un peu plus confiance en moi :)
50 ans Face au vent 5339
Je mesure 1m78 et mets des talons, à peu près un jour sur deux. Mon premier mari était plus petit que moi, il n'avait pas l'air d'en être particulièrement traumatisé, encore moins diminué dans sa virilité. Et il aimait bien que je mette des talons, n'en concevais aucun complexe.

Non les grandes femmes (et 1m70, ce n'est pas vraiment très grand, ni même mon mètre 78 ;)) n'effraient que les hommes qui ont un gros manque de confiance en eux qu'ils vont vouloir compenser par de la domination physique.
R
39 ans 15384
1m78 j'en aurais rêvé,je trouve ca classe les femmes grandes... ^^
45 ans Bas Rhin 2894
Je mesure 1m80 et je porte des talons! Pour bosser jusqu'à 7 cm et quand je suis avec mon homme je me limite à 3-4 cm car il ne mesure "que" 1m72.
Sa virilité ne souffre absolument pas que je sois plus grande que lui...
B I U