MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril arraché!

42 ans on the road again... 517
non non ce n'était pas volontaire ... julot m'a demandé un coup de main pour porter une grosse machine, qui m'a au passage littéralement arraché mon piercing de nombril ...  
arghhhhhhhhhh :shocked!:

je vous passe l'impression d'arracher des boyaux avec, le fait qu'il y avait encore de la peau sur le bijoux, et qu'il a fallu couper à vif le lambeau de peau qui pendouillait (oui c'est glamour à mort...) :roll:

bref je voulais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'une ici?

outre que la cicatrisation va être longue, je me pose des questions sur la cicatrice moche qui va rester :?: et le résultat du re-piercing aprés :!:
puisque je n'envisage pas de rester sans, 13 ans de vie commune, ça forge des liens :lol:
R
39 ans 15384
Oulalaaaaa tu as du avoir super mal :? !!!

Alors on peut repiercer sur une cicatrice par la suite,mais il faut attendre deux bonnes années,le temps qu'elle soit bien refermée,tout ça...
Sinon,si ton nombril était piercé en haut,tu peux le faire en bas,en inversé quoi ^^
Courage! Désinfecte bien surtout ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne veux pas t'affoler mais j'avais eu un souci identique avec mon piercing, il ne s'était pas arraché mais la peau entre les deux trous s'était découpée petit à petit du coup un jour ça a fait un déchirement total entre les deux avec lambeaux de peaux comme tu décris toussa toussa

Ca a bien mis deux ans , voir trois à cicatriser assez bien pour pouvoir repiercer dessus en effet , pendant tout ce temps c'était pas très beau à voir ( boursouflé et ça avait la forme d'un mille pattes )

Enfin bon j'espère que ça ira mieux pour toi !

Bisous de réconfort :kiss:
42 ans on the road again... 517
disons que ça porte au coeur sur le coup, aprés ça passe, c'est moins pire qu'un accouchement ma foi ! :lol:

j'avais déjà mis pas loin d'un an à cicatriser totalement ... fais ch... :cry:

j'y ai pensé de piercer en bas, mais j'ai peur d'accentuer la cicatrice qui va sauter aux yeux en haut.

oui j'ai nettoyé à la bétadine, et ça commence à faire une croûte

merci de ton message ! ;)
42 ans on the road again... 517
MademoiselleK a écrit:
Je ne veux pas t'affoler mais j'avais eu un souci identique avec mon piercing, il ne s'était pas arraché mais la peau entre les deux trous s'était découpée petit à petit du coup un jour ça a fait un déchirement total entre les deux avec lambeaux de peaux comme tu décris toussa toussa

Ca a bien mis deux ans , voir trois à cicatriser assez bien pour pouvoir repiercer dessus en effet , pendant tout ce temps c'était pas très beau à voir ( boursouflé et ça avait la forme d'un mille pattes )

Enfin bon j'espère que ça ira mieux pour toi !

Bisous de réconfort :kiss:


ah oui? rhooooooo :(
pour le moment c'est effectivement boursouflé et croûteux ...

sinon j'ai envisagé la tatouage pour camoufler :?:
C
36 ans drome 204
miss, je te conseillerais d'aller à la pharmacie et acheter du sserum physiologique pour nettoyer, du tulle gras pour mettre dessus et des compresses pour fermer le pansement avec de l'omnifix adhésif.

C'est ce que j'utilise pour les plaies de mes patients, ça aide bien à cicatriser. ;)

A renouveller tous les deux jours.

Le tatouage est vraiment à bannir par dessus :?
42 ans on the road again... 517
coeurensucre a écrit:
miss, je te conseillerais d'aller à la pharmacie et acheter du sserum physiologique pour nettoyer, du tulle gras pour mettre dessus et des compresses pour fermer le pansement avec de l'omnifix adhésif.

C'est ce que j'utilise pour les plaies de mes patients, ça aide bien à cicatriser. ;)

A renouveller tous les deux jours.

Le tatouage est vraiment à bannir par dessus :?


merci j'ai tout ça dans ma pharmacie.
le sérum phy c'est bien pour nettoyer mais ça ne désinfecte pas,le tulle gras c'est super sur les brûlures mais là, la peau est arrachée à vif mais la plaie est propre, donc ça à plutôt besoin de sécher que d'être tenu humide.

pourquoi dis tu que la tatoo est à bannir là dessus?
plein de gens se font tatouer pour atténuer ou masquer une cicatrice.
O
103 ans 10517
j'ai fait pareil en mars je crois, c'est vilain, grosse marque marronnasse... mais plus bobo, c'était resté sensible un moment ! je reperce pas, vu que ce qui m'est arrivé est amené à se répéter, suis pas maso à ce point :lol:
42 ans on the road again... 517
grande_ourse a écrit:
j'ai fait pareil en mars je crois, c'est vilain, grosse marque marronnasse... mais plus bobo, c'était resté sensible un moment ! je reperce pas, vu que ce qui m'est arrivé est amené à se répéter, suis pas maso à ce point :lol:


:lol:

tu t'es fait ça comment?
O
103 ans 10517
Emmyjoly a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'ai fait pareil en mars je crois, c'est vilain, grosse marque marronnasse... mais plus bobo, c'était resté sensible un moment ! je reperce pas, vu que ce qui m'est arrivé est amené à se répéter, suis pas maso à ce point :lol:


:lol:

tu t'es fait ça comment?


en faisant mon boulot de pompier, je me suis accrochée par la ceinture assez violemment, ça m'a tout arraché, ierrkkk
B I U