MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enviiie bebe mais ça ne marche pas

P
33 ans 2
Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Jennyfer, 1m70 et 87,9kg nous essayons bébé depuis fin Mai mais rien n'y fait ça ne vient pas.Par contre j'ai une petite  
question je lutte contre mes kilos depuis mon plus jeune âge (14ans) avec toute sorte de régime les plus fous :oops:

Mais maintenant j'ai compris que rien ne vaut un RA suivi, donc je me suis tournée vers Weight Watchers qui pour moi et l'équilibre alimentaire parfais avec possibilité de manger du chocolat et autres de temps en temps ehh oui nous ne sommes pas des robots sans craquage toute notre vie :P

Donc j'ai commencé hier pour faire s'envoler quelques kilos avant la grossesse car ma gygy ma dit que si je restais à ce poids il m'était interdit de prendre plus de 7kg !
Donc je viens vers vous car j'ai lu qu'on pouvait continuer WW avec des points en plus en favorisant les legumes, fruits et laitages plus que d'habitude.

je voulais savoir si quelques unes d'entre vous à fait ww pendant la grossesse et vos témoignages sur votre prise de poids étant déjà en surpoid/obésité.

Bises à trés vites
Jen
R
39 ans 15384
Interdit de prendre plus de 7kg,ah bon,et pourquoi? Il va y avoir la 3eme guerre mondiale sinon? :lol:
Excuse moi mais ca me parait juste hallucinant d'interdire a une femme de grossir de plus de 7kg pendant sa grossesse,qui ne s'appelle pas comme ça pour rien...
J'ai pris 6kg,je suis dans mon 9eme mois,j'étais en léger surpoids. 6kg d'après l'équipe médicale bah c'est le poids du bébé + le reste ( liquide,placenta,etc .. )
Personne ne m'a engueulée. Parce que c'est normal. On m'a dit qu'a partir de 16kg de prise ca devenait limite,16kg!
Parce que la moyenne c'est 12,pas 7..
Clairement tu es en surpoids,mais pas en obèsité morbide non plus ( j'aime pas ce mot!! ). Un régime fera plus de mal que de bien,et une fois enceinte,impossible de prévoir sa prise de poids. L'effet rebond habituel + les kilos de grossesse.. :?

Weight Watchers n'est PAS une RA,au passage...
Lis un peu notre forum RA et tu verra que tu fais fausse route ;)
39 ans 139
Bien d'accord avec Anneliese...
Tu ferais 30 kg de plus, je comprendrais que ton médecin te dise ça, mais là, comme elle dit, tu es en surpoids, mais pas obèse non plus, il faut arrêter!
Tu as du tomber sur un de ces médecins anti-gros qui te sortent tout et n'importe quoi, juste pour faire peur...sauf que cela peut amener à des dérives qui sont pas cool (anorexie, boulimie, etc)

En ce qui concerne le fait que tu essaies depuis mai et que toujours pas de ++, je pense qu'il est trop tôt pour s'inquiéter. Il parait que c'est vraiment au bout de 6-9 mois qu'il faut commencer à s'inquiéter.
P
33 ans 2
Oui 7kg car apres ce n'est pas bon pour mois et bb. Pensez vous que
Je dois changer de gygy?
D'apres ce que j'ai pu lire sur weight watchers c'est
Adapter a l'equilibre alimentaire pas comme mes autres regime du... Et autres
C'est bb1 donc je ne m'y connait pas trop
R
39 ans 15384
Il t'a vraiment raconté des salades,pourquoi dépasser 7kg serait mauvais pour toi et le bébé?? :shock:
C'est pas comme si tu faisais déjà 180kg a la base,tu n'en fais même pas 90...
Une femme enceinte/en essais n'a pas a restreindre ses apports. Ok,on mange pas pour deux,mais on mange a sa faim. Se priver,ca,c'est vraiment mauvais. Sauf en cas de diabète gestationnel ou d'hypertension,on ne fait pas de régime pendant la grossesse,ni avant la conception,car ton corps a besoin d'énergie,une grossesse c'est fatiguant.
Weight Watchers clairement c'est moins pire que Dukan,mais ca reste un régime...
Mange a ta faim,fais du sport,c'est le meilleur moyen de garder un poids stable.

Sinon,ca peut prendre jusqu'a 2 ans sans problème de fertilité,de faire un bébé,donc patience .. :)
La moyenne c'est 7 mois.
42 ans paris 1304
oui tu es tombée sur un medecin grossophobe !!

un regime meme WW pdt la grossesse c'est une mauvaise idée

manger de tout en ecoutant ton corps et en evitant les abus genre plaquette de chocolat entiere en guise de repas c'est bien suffisant !! + faire un peu de sport et continuer enceinte par la marche et la natation douce ( y a meme des prepas a la naissance en piscine )

apres si t'as des soucis de diabete d grossesse la c'est dfferent mais ton regime sea suyivi par un doc donc tu feras pas n'importe quoi

juste pour infos 1.76 m ici et 3 bébés
1er debut 96 kilos fin 104 bébé de 3.8 kilos et 2 mois apres retour a 94 kilos

2eme bébé debut 102 ( problemes familiaux hyperphagie etc etc)
fin 107 et bébé de 4.2kg et retour a 100 kilos 1 mois apres

3eme bébé depart a 100 fin a 107 bébé de 3.5 kilos et revenu a 100 2 mois apres


tout ca pour dire que tu ne sais pas combien tu vas prendre pdt ta grossesse
que perso jamais on ne m'a dit au secours c'est dangereux bla bla bla
j'ai eu 2 peri j'ai accouché par voie basse
jamais eu de diabete de grossesse

1er bébé concu en 6 mois deuzieme en 4 mois et 3 eme surprise lol

donc zen va lire la partie du site consacrée a la RA et essaie d pas trop focaliser sur " bébé "
profite de ton homme faites des calins sans vous mettre de pressions et ca va venir
R
40 ans 835
Meme taille pr moi, 100kg au compteur. Bébé conçu en 15jours chrono, je suis tombée enceinte le premier mois ...

Bref, moi j'ai "droit" de prendre 10kg avec mon gynéco...

Comme quoi la loi du poids est moins stricte avec le mien!!!

Enfin tout ca pour dire qu'on peut tomber enceinte à 130 kg pour 1m02 , etre stérile à 50kg pour 1m65, enfin perso je pense que ca n'a rien avoir, le poids, la dedans..... C'est de la c*nnerie des gynécos (parfois, souvent) fachos du poids pour faire maigrir les grosses....

Ca depend surtout de ta méthode de contraception avant bébé et combien de temps tu as eu cette méthode.

Pi quand on regarde les vénus préhistoriques franchement obeses, qui étaient symbole de la fertilité, bah nos anciens avaient mieux compris que nos gynécos modernes
R
40 ans 835
ps : et avec les nausées des trois premiers mois, crois moi, la grossesse fait maigrir !!!!!
B I U