MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déception de la première rencontre !!!

42 ans abbeville 251
alors voila,

sur internet, j'ai rencontré un homme charmant, très rapidement on a échangé nos numéros !!!

il y avait entre nous un feeling incroyable, on rigolaient, on discutaient de tout  
et rien pendant des heures !!!

on a donc décidés de se rencontrer " pour de vrai " !!!!

et la patatra !!!!!!!!!!!!!!!!!

rien, autant de feeling qu'entre un bulot et une paire de basket !!!!!

et du coup je suis vraiment décu parce que franchement j adorait discuter avec lui !!!!!!

et vous, ca vous ai déjà arrivé ???
38 ans 92 512
Ca m'est arrivé 1 fois quand j'étais au lycée...
Je discutais avec un mec sur internet depuis des semaines (c'était un ami d'une amie) de tout et de rien, et ce presque tous les soirs jusque souvent minuit.
Un jour nous avons décidé de nous rencontrer, en présence de cette amie commune, et puis on avait rien à se dire.
On a décidé de retenter le coup quelques temps après, et ca s'est reproduit.

Depuis nous avons perdu le contact.
36 ans 450
je parlais pendant des mois a un mec qui physiquement me plaisait pas du tout mais il etait sympa et c'etait devenu un ami. Il a beaucoup insisté afin qu'on se voit en vrai j'ai fini par dire oui meme si je me doutais qu'en vrai ca n'allait pas le faire je sais pas pourquoi et boume effectivement en vrai c'etait genant pas de feeling comme sur le net... bizzar bizzar
29 ans Ni là, ni ici 72
Oui, cela m'est arrivé, par webcam il me plaisait énormément et on parlait de tout et de rien. C'était pas des conversations très intéressantes mais ça passait plutôt bien et physiquement, je lui plaisais comme lui me plaisais.

On s'est vus une première fois dans ma ville pour se faire un ciné. Ensuite on est allés boire un verre et là... Aucune conversation, il répondait "je sais pas" à toutes mes questions, et me parlait de son ex qu'il avait soi-disant quittée pour moi.

On s'est revus une deuxième fois, petit bisous au ciné (oui encore) et là je me suis rendue compte qu'il était carrément débile (vraiment dénué d'intelligence).

Il a longuement insisté pour qu'on se mette ensemble, mais non merci x)
48 ans dans la lune 1661
oui ça m'es arrivé aussi sur sa photo c'était mon style, nous avons parlé un moment il y avait un bon feeling et puis la rencontre fut la cata pour lui comme pour moi !!

Par contre en sens inverse aussi j'ai commencé à discuter avec un homme avec qui ça pouvait aller mais je n'aurais jamais parié sur lui nous nous sommes rencontrés et la patatra je suis tombée très amoureuse :mrgreen:
37 ans 625
Personnellement, une situation de ce genre m est arrivé il n y a pas longtemps ! on s entendait bien, vraiment tres bien ... je suis en couple alors la question se posait pas, on ne pouvait espere qu une relation amicale, je voulais le voir mais je voulais m accorder du temps ...

Et puis on s est disputé un jour pour des broutilles, il a pas apprecié que je sois aussi franche avec lui qu il l etait avec moi ... et du jour au lendemain, plus rien !

J ai essayé d aller lui parler, parce que je pars du principe qu on trouve pas des personnes avec lesquels on parle aussi facilement tous les 4 matins mais ... les hommes ... XD tetus comme de mules hein XD

Enfin bref, tt ca pr dire, que comme moi, tu n as pas eu le temps de t attacher plus que ca a lui, mais je comprend la frustration que cela engendre !! on croit avoir enfin trouver qqun qui nous comprend que ce soit amicalement ou autre bien sur et quand ca s effrite comme ca aussi vite c est vraiment frustrant !


Maintenang, tu ne peux pas controler tes sentiments, s il n y a rien eu lors de votre rencontre, tu peux pas vraiment y faire grand chose ... peut etre etiez vous un peu mal a l aise et si c est le cas, la situation pourrait etre differente dans d autre circonstance, mais sinon ... arf !
42 ans abbeville 251
mais le pire c est que M me manque mais le M du tél pas le M du réel !!!

mais me voit absolument pas retenter l expérience !!! me suis trop " emmerdé " ( excusez l expression mais c est totalement ca !!! ) avec lui !!!!!
66 ans Avignon (84) 116
Vous ne correspondez plus ?
42 ans abbeville 251
non, plus du tout !!!
j y arrive pas parce que lui est dingue de moi a priori mais je veut pas lui laisser de faux espoir, parce qu il faut bien le dire je ne le supporte pas !!!!!
66 ans Avignon (84) 116
Étonnant ce revirement , ainsi tu le trouvais séduisant au téléphone ou sur le net et l'échec de votre première rencontre le rend définitivement à tes yeux sans aucun attrait ? Ou alors était-il totalement hideux ?
Peut être attendiez vous beaucoup trop du premier rendez vous et le stress a fait que l'étincelle n'a pas eu lieu !
Ne serait-il pas gentil de le prévenir de cette situation, puisqu'il semble que tu ne veuilles pas lui offrir de seconde chance.
Amicalement.
La fripouille
40 ans 70
Oui ca peut arriver, c'est toujours un peu bizarre de passer du virtuel au réel, je crois que c'est du au fait que sur le net on idéalise beaucoup :oops: c'est pour ça que certains conseillent de se rencontrer le plus vite possible, histoire de pas se faire trop de films.
42 ans abbeville 251
non physiquement ca allait c est vraiment sur le plan intellectuel ou ca n a pas été, je me suis ennuyé à mourir avec lui !!!
L
36 ans 209
Ca m'est déjà arrivé aussi ce problème, je pense qu'on a projeté un idéal et lorsqu'on revient à la réalité, on est déçu.
66 ans Avignon (84) 116
C'est vrai que la transition du virtuel au réel est délicate. Je suis certain que la prochaine expérience se passera beaucoup mieux.
Amicalement
38 ans 359
J'ai discuté sur internet plusieurs mois avec un mec sur un forum. Le feeling était génial, on avait décidé de se rencontrer sur Paris en Juillet.
En juin, il me dit qu'il passe dans ma région et qu'il peut faire un saut pour me voir. On en avait marre de ne se parler que par internet et du coup, j'ai dit oui.

Et là, patatra. C'est dingue ce que la manière dont une personne "bouge" "parle" etc peut tout changer "irl" par rapport au téléphone ou au net. Quand je l'ai vu sortir du train j'ai tout de suite compris que ça le ferait pas, mais je me suis dit qu'il fallait lui laisser une chance, que c'était peut-être juste le contre-coup pas terrible du passage virtuel-réel. Plus la journée avançait, plus j'étais mal à l'aise...et le m. se faisait insistant.

A la fin de la journée je l'ai raccompagné au train, je lui ai dit que ça n'allait pas, le plus sincèrement du monde, mais il s'est accroché. Quand je suis allé à Paris en Juillet, malgré mon honnêteté au sujet de ce qui pourrait se passer entre nous (à savoir rien), il a insisté, a essayé très maladroitement de me "reconquérir".

J'ai gardé un assez mauvais souvenir de cette histoire mais ça m'a appris à ne pas m'enflammer sur le net avant la rencontre.

4 ans plus tard j'ai réitéré l'expérience avec un homme avec qui je discutais sur un forum, sauf que cette fois, j'ai tout fait pour qu'on se voie rapidement avant de l'idéaliser. Le jour de notre rencontre, j'ai tout de suite su que je l'aimerais très longtemps et aujourd'hui, ça va bientôt faire 4 ans qu'on est ensemble.. comme quoi en fait, mon instinct ne me trompe jamais.
B I U