MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le terme "option" signifie ...

54 ans Périgueux 2993
Je ne sais pas si j'ai bien tout compris en fait ...
Rassurez moi, quand quelqu'un place une option sur l'une de mes ventes ... cela veut bien dire que je  
dois le lui réserver en priorité ??
Non pace que voila, j'ai mis en ligne des petites choses et sur deux d'entre elles la première personne qui a répondu m'a juste "posé" des questions sans me mettre une "option" ... alors moi j'en ai conclue, après lui avoir répondu qu'elle ne souhaitait pas le prendre .. et du coup le suivante, plus claire m'a mis "option" ... donc j'ai dis ok ...
Ai-je bien fais ?
51 ans 35 10308
Le terme "option" ne signifie rien du tout en fait. Il n'y a aucune règle particulière pour la BAV, au final tu vends à qui tu veux et au prix que tu veux et tu n'as pas de justification à donner.

Personnellement je donne les priorités dans l'ordre où les gens sont intervenus sur le fil (qu'ils aient dit "option" ou non, quand on me poser une question sur le vêtement je considère que c'est parce qu'on est intéressé). Je ne considère pas que quelqu'un qui dit "option" a priorité sur les autres. Mais c'est mon choix, tu peux faire comme tu veux.

Par ailleurs, il faut savoir que ce n'est pas parce que quelqu'un indique "option" qu'il va forcément t'acheter ton vêtement. C'est un terme qui ne veut rien dire et qui n'est assorti d'aucun engagement, ni de la part du vendeur, ni de la part de l'acheteur. C'est juste une habitude du forum.
54 ans Périgueux 2993
ok .. je comprend mieux alors !
Merci pour le tuyau !!
B I U